“Inoubliable” 5 5 étoiles

Eremo delle Grazie
Strada per Monteluco,13 | Spoleto-PG, 06049 Monteluco, Spoleto, Italie   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un endroit unique sur la colline de Monteluco avec vue plongeante sur Spoletto.la residence est une ancienne retraite pour hommes d'Eglise qui s'est enrichie au fil du temps. Chaque chambre est ornee de fresques en guirlande, et meublee en mobilier d'epoque, la chapelle a une fresque du 14e digne d'un musee, la bibliotheque Renaissance est un joyau, tout est merveilleux. Un voyage dans l'histoire. Le tout agremente d'un accueil tres chaleureux de la "chatelaine" Valeria . Personnel tres serviable. Sejour inoubliable.

Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné à Eremo delle Grazie pour la deuxième fois cet été. L'endroit d'abord est magnifique, la vue sur la vallée est à couper le souffle. L'accès par la petite route en gravier est un peu périlleux mais une fois arrivé, ça vaut le coup. Valéria, la propriétaire, est adorable. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt d'être véritablement ses invités. Ses employés aussi sont au petit soin pour s'assurer que tout se passe bien. Nous avons adoré notre séjour et retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
valeria54, Proprietario de Eremo delle Grazie, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup!
J'espère vous revoir (peut-être dans deux ans?)
Pour moi, chaque personne qui vient ici est un ami et il arrive parfois que nous sommes vraiment devenus amis.
Vous avez écrit très bien: " On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt d'être véritablement ses invité " MERCI!
 vous salue O'Dino
à bientôt
Valeria
Chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons découvert l'Eremo delle Grazie sur recommandation de notre fille. Ce site est unique décoré avec quantité de meubles et de tableaux d'époque garnissant tant les chambres que les pièces communes (corridors bibliothèque etc). Nous nous y sommes senti dans une maison et non dans un hôtel. Il ne faut pas oublier la gentillesse et la disponibilité de Valeria, la propriétaire et de son staff. Un seul petit bémol va à la cuisine un peu lourde pour nous (sexagénaires avancés) et pas très inventive. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eremo delle Grazie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eremo delle Grazie

Adresse: Strada per Monteluco,13 | Spoleto-PG, 06049 Monteluco, Spoleto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Spoleto > Monteluco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Monteluco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo delle Grazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Delle Grazie Spoleto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eremo delle Grazie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.