“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Guelph
Alma
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y ai séjourné une nuit au début de juin. L'endroit est central et le stationnement est facile. Le personnel est correct. La chambre était propre, mais il y a une humidité ambiante un peu désagréable, probablement causé par la piscine pas très loin. Le système d'air conditionné était bruyant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Guelph, Manager de Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour vos précieux commentaires, nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisager de rester avec nous.
Mandy Marsh
Invité Servcies gestionnaire

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre

Adresse : 601 Scottsdale Dr., Guelph, Ontario N1G 3E7, Canada
Location : Canada > Ontario > Guelph
N°3 des hôtels familiaux à Guelph
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, IHG, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre Canada - Ontario
Holiday Inn Guelph Hotel And Conference Centre
Guelph Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Guelph Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.