“pas de surprise” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Kingston
Zaventem, Belgique
“pas de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pareil à tous les holiday inn, chambre impeccable, piscine intérieure, parking aisé, wifi, petit déjeuner très correct.... rien à dire. Cet hotel est situé dans un zoning commercial donc pas idéal pour visiter le ville, il faut une voiture; par contre proche de l'autoroute donc facile d'accès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herent, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Facile d'accès. Un bon hôtel confortable. La réception vous donne les conseils nécessaires pour trouver un bon restaurant à Kingston. Comme c'est en périphérie de la ville, pas de problème pour le parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le personnel est courtois et attentionné, nous avons même été servi en français. L'hôtel est tout neuf ou très bien rénové, c'est beau et moderne. Les chambres sont belles et bien équipées avec frigo et micro-ondes. Les lits sont très confortable et nous avons le choix d'oreillers fermes ou moelleuses. Les services de l'hôtel sont très appréciés la piscine intérieur et le jacuzzi, le centre de conditionnement, l'internet sans fil gratuit. Le petit déjeuner complimentaire était au delà de nos espérances. Il y avait un choix très varié que se soit les céréales, les muffins, le pain, bagels, brioches, oeufs, saucisses et les crèpes, tout était chaud et délicieux...et à volonté. Et que dire de la propreté, tout était impeccable. Bref, ce fut un très beau séjour et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

À chaque fois que nous voyageons, nous faisons un arrêt dans un holiday inn express et peu importe l'endroit, nous en ressortons complètement satisfait. Le service, la chambre et les petits déjeuners font en sorte que nous passons un excellent séjour. Le seul bémol est que l'on offre uniquement la piscine intérieur alors qu'à d'autres endroits on offre intérieur et extérieur. N'hésitez pas si vous avez un choix à faire, ce type d'hébergement est un plus à vos voyages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Decouvert par hasard au cours de notre trip au canada.

Mal placée dans une zone commerciale mais chambre tres bien et presque neuve, petit dej inclus de bonne qualité. Piscine appréciable en fin de journée.

en revanche pas grand chose à faire à Kingston si ce n'est une croisiere sur les milles Iles.

a conseiller pour une courte étape. Prix correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel est situé par très loin de la sortie de l'autoroute. Il est très confortable pour un prix très correct compte tenu de la qualité des chambres et des équipements. ( grands lits, tv ecran plat 42 cm, piscine, parking gratuit, etc...)
En voyage sur le canada, de Toronto à Montréal, nous avons séjourné dans cet hotel pour deux nuits. Le petite déjeuner est très correct. A 10 mn du centre de Kingston et à 20km ( 20 mn) des milles iles, Franchement il est bien situé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hotel est ouvert depuis juin 2009, il est tres bien place a la sortie de la 401 et 15 min du centre de Kingston en voiture.
Nous avons ete upgrade en chambre king avec un sofa bed, 2 TV ecran plat. La chambre est spacieuse et propre.
La piscine et la salle de gym sont tres agreables aussi.
Petit dejeuner copieux et varie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston

Adresse : 11 Benson Street, Kingston, Ontario K7K 5W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Kingston
N°6 des hôtels romantiques à Kingston
N°6 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston Canada - Ontario
Holiday Inn Express Hotel And Suites Kingston
Holiday Inn Express Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.