“faite du bruit !!!!! tchou tchouuuuu !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bayside Inn & Waterfront Suites

Bayside Inn & Waterfront Suites a été ajouté à vos Favoris
Bayside Inn & Waterfront Suites
2.5 sur 5 Motel   |   4024 Bath Road | Located on the Corner of Bath Road and Collins Bay Road, Kingston, Ontario K7M4Y4, Canada   |
N° 23 sur 36 hôtels à Kingston
Montréal, Canada
“faite du bruit !!!!! tchou tchouuuuu !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

si vous aimer vous faire réveiller par le train 8 fois par nuit allez-y !!!!!! tchoutchouuuuuuu !! j ai jamais aussi mal dormie de ma vie dans un motel !!!! domage car la vue est très belle le personelles sympathique....mais pour ce qui est du bruit !!! apportez vos bouchons !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roxy611, General Manager de Bayside Inn & Waterfront Suites, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher machine11 ,

Au nom de l' équipe de l'hôtel à Bayside Inn et Suites Waterfront , nous tenons à vous remercier d'être nos clients et de nous permettre de vous accueillir dans Kingston .

Nous sommes vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience désagréable à notre hôtel . Malheureusement , tous ne sont pas de nos chambres entièrement insonorisées . En fait , vous trouverez des problèmes de bruit incontrôlables dans de nombreux hôtels en fonction de l'emplacement et les situations où il ya des forts voisins invités à manger . En toute honnêteté , nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits de leur séjour de sommeil qui est le plus important que je comprends tout à fait votre situation .

Si vous visitez notre site à l'avenir , je suggèrerais de réserver un de nos luxe ou le front de chambres que ces chambres sont situées sur le côté sud de la propriété . Ce sont des chambres insonorisées et plus je vous assure que vous n'aurez pas de plaintes de bruit avec eux .

Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Kingston . Encore une fois, merci de nous visiter et désolé encore pour votre expérience désagréable à notre hôtel .

Roxanne Rehman
directeur général
Bayside Inn & Suites Waterfront

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingston
BEST WESTERN Fireside Inn
N° 2 sur 36 à Kingston
Alcan
Courtyard by Marriott Kingston
Courtyard by Marriott Kingston
N° 3 sur 36 à Kingston
Green Acres Inn
N° 1 sur 36 à Kingston
Holiday Inn Kingston - Waterfron...
N° 17 sur 36 à Kingston
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 36 à Kingston
Sydenham
Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge
Residence Inn by Marriott Kingst...
N° 5 sur 36 à Kingston

Vous connaissez Bayside Inn & Waterfront Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Inn & Waterfront Suites

Adresse: 4024 Bath Road | Located on the Corner of Bath Road and Collins Bay Road, Kingston, Ontario K7M4Y4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 23 sur 36 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bayside Inn & Waterfront Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Inn & Waterfront Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Inn & Waterfront Suites Kingston, Canada - Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Inn & Waterfront Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.