“Difficile de trouver mieux à ce prix!” 5 5 étoiles

Motel 6 Kingston
2.0 sur 5 Hôtel   |   1542 Robinson Crt, Kingston, Ontario K7P 0K4, Canada   |
N° 8 sur 37 hôtels à Kingston
Québec (ville), Canada
“Difficile de trouver mieux à ce prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel très récent et moderne. Situé près des autoroutes, à moins de 15 minutes du centre-ville de Kingston. Chambre très confortable, d'une propreté exemplaire et très bien insonorisé. Avec des tarifs régulier entre 70$ et 90$, c'est difficile de trouver mieux!
Seul commentaire négatif: lors de mon séjour la connexion Wifi était fonctionnel en soirée mais en panne le lendemain matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Motel6Kingston, General Manager de Motel 6 Kingston, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Notarius,
Je vous remercie beaucoup d’avoir choisi Motel 6 Kingston. Nous sommes tres heureux d’apprendre due vous avez apprecie votre sejour avec nous. Je suis desole que vous n’aviez pas internet acceder le matin de votre depart. Nous attendons avec impatience votre prochaine viste a Kingston et n’oubliez pas pas que allons laisser la lumiere sur vous.

Clayton Kemp
M6 2012 Property of the year Eastern Canada
M6 2012 Customer Service of the year Eastern Canada

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable.
Les chambres sont très simples (un peu sommaires et froides dans la déco) mais idéales pour faire une escale entre Montréal et Niagara par exemple.
Dommage qu’on ne puisse pas y prendre de petit déjeuner et que ce soit à 15 minutes du centre ville de Kingston en voiture. Mais bon à ce prix la…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

un peu difficile à trouver pour la sortie car pas de panneau qui indique la sortie de l'autoroute pour cet hôtel.
mais hôtel très bien entretenu, personnel serviable
prix convenable,pres de kingston mais pas dans le centre donc besoin de la voiture pour sortir de là !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Motel 6 Kingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Kingston

Adresse: 1542 Robinson Crt, Kingston, Ontario K7P 0K4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Kingston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Kingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Kingston Canada - Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Kingston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.