“Idéalement place mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge

Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Earl Street, Kingston, Ontario K7L 0A4, Canada (Sydenham)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 4 sur 37 hôtels à Kingston
“Idéalement place mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L hôtel est idéalement place a Kingston: en centre ville mais néanmoins au calme et la vue sur le lac est très jolie.
Les chambres suites sont spacieuses et modernes.
La salle de sport est petite mais suffisamment équipée . Petite piscine intérieure.
La salle de petit déjeuner pas très attractive ni pratique mais le buffet est correct pour ce type d établissement .
Par contre le personnel respecte ( !) a la lettre les consignes du groupe : on ne peut récupérer sa chambre avant 16h , quoi qu il en soit elles ne sont jamais prêtes!
Les oreillers sont inconfortables au possible car énormes et le drap housse pas repassé !
Rapport qualité prix pas a la hauteur.

Séjour du août 2014
Matthew_Gifford, Front Office Manager de Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour vos commentaires. Le français n'est pas ma langue, mais je vais essayer.
Je suis d'accord, hôtel est bien situé en ville. Parce que nous avons un petit hôtel, nous avons seulement une petite piscine et salle de gym, mais beaucoup de bons endroits pour aller à l'extérieur de l'hôtel.

Notre heure d'arrivée est garanti pour 16 heures. l'hôtel fait de son mieux d'avoir des chambres prêtes avant cette date. Appelez l'hôtel à l'avance et nous allons essayer d'avoir la chambre prête avant 16 heures. Je m'excuse si la chambre n'était pas prête à 16 heures.

S'il vous plaît contacter si vous avez d'autres commentaires. merci encore,
Matthew Gifford
Guest Service Manager
613-544-4888

Lachine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes des habitués des Marriot Residence Inn parce que nous adorons la cuisine et la table pour mangé dans notre chambre. Nous prenons nos repas pour emporter dans les environs et nous mangeons le tout dans notre chambre. Toujours satisfait.

Par contre, pour cet hôtel à Kingston nous avons été un peu déçu en général. Le service à la réception était exceptionnel, sympathique ainsi que ceux du restaurant. Par contre le service au chambre (house keeping) et l'entretien de l'immeuble était médiocre. Notre chambre était un peu mal propre. Fond de café dans la cafetière, poignée du frigo salle, idem pour le micro-onde, etc. Mais le pire a été le lendemain ou même après 2 demandes, le personnel de chambre n'est jamais venu dans la journée.

Heureusement qu'il avait le charriot à l'étage où j'ai pu vider les poubelles, remplacer mes serviettes et ramasser du shampoing. Lors de notre départ, nous avons averti la réception de notre insatisfaction et ils nous ont remboursé une partie du prix de la chambre.

Par contre, l'hôtel est bien situé, les restaurants sont proches et la piscine intérieur est agréable. S'il corrige le département de l'entretien, ce sera un hôtel à reconsidérer.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une belle vue, il faut aller aux étages les plus élevé, peu importe le côté de l'imme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Residence Inn est un hotel ordinaire tout à fait hors de prix par rapport à ses prestations !!!
172 euros, à Kîngston , pour une chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking , c'est abuser !!!
La chambre ne bénéficiait même pas d'accès direct par ascenseur .....il fallait gravir quelques marches , pratique quand on est chargés , avec poussette et bébé .....
Sinon chambre propre et salle de bains aussi.
Le petit déjeuner buffet , qui était inclus , était minable, dès 9 heures il n'y avait plus rien à manger.....tout avait été dévalisé et en plus c'était sale , reliefs de nourriture renversée un peu partout ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st-jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est très beau et très confortable. Noua avons réservé 2 nuits dans une suite pour 6 personnes avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains complètes, cuisinettes et divan lit. Les lits sont très confortables et le service à la clientèle est super, il nous manquait des serviettes de bains , aussitôt demandé, aussitôt reçu! Le seul hic , si s'en est un, la cuisinette n'est pas beaucoup équipé, il manque une poele à frire, du savon pour le lave vaisselle et les ustensils, vaisselles sont en nombre insuffisants pour le nombre de personne que la suite peut contenir. Je vous recommande cet hôtel lors de votre séjour à Kingston

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
YGKRI, General Manager de Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci Beaucoup d’avoir pris le temps a partagé vos commentaires avec nous. Ils sont grandement appréciés! Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes dans le milieu de faire une investigation pour comprendre pourquoi il y avait tant d’article qui manquait de votre cuisine. Nous allons suivre les détails de la réservation de plus près et d'assurer qu’il y a assez d’ustensiles et d’assiettes pour le nombre de clients qui vont rester dans la chambre. Merci encore pour les commentaires et nous avons hâte que vous rester avec nous encore !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

nous n avons passé qu une nuit ici .la chambre était immense avec kichtenette .lit long size pour nous et canapé lit pour notre fils (ado).le petit dejeuner est correct .l emplacement de l hotel parfait.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel offrant des suites avec cuisine est excessivement bien situé dans la petite ville de Kingston. De l'hôtel proche du centre, on peut également se promener sur le front de Lac qui est parfaitement aménagé sur plusieurs kilomètres.
La suite deux chambres/deux salles de bain possédait une literie d'une qualité exceptionnelle. La cuisine (plaques électriques, four traditionnel, micro ondes, réfrigérateur, congélateur et lave-vaisselle) permet à quatre personnes de manger dans la salle de séjour.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il n'est pas exceptionnel, mais conforme à ce genre d'établissement.
Seul petit bémol, le parking extérieur est payant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel idéal pour séjourner à Kingston, il est situé face au lac et à 2 pas du centre ville et des départs de croisière pour les Milles Iles.

Notre chambre faisait facilement 50 m2, avec une cuisine tout équipée, lave vaisselle, frigo, plaque de cuisson, table à manger, un coin séjour avec sofa et un kigsize bed, douche à l'italienne...et le tout avec vu sur la marina. Le tout en très bon état et propre.

Le personnel de l'établissement est accueillant mais parle peu le français.

L'hotel dispose d'un parking payant en souterrain.

Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui est assez petite et ou il est difficile de trouver de la place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge

Adresse: 7 Earl Street, Kingston, Ontario K7L 0A4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston > Sydenham
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Kingston
N°5 des hôtels romantiques à Kingston
N°5 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Kingston Water's Edge Canada - Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Kingston Water's Edge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.