“hôtel tout neuf mais excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Kingston

Courtyard by Marriott Kingston a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Kingston
3.0 sur 5 Hôtel   |   103 Dalton Ave., Kingston, Ontario K7K 0C4, Canada (Alcan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°3 sur 36 hôtels à Kingston
“hôtel tout neuf mais excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est situé dans la zone commerciale, au milieu de grands parkings. Il est à proximité de l'autoroute mais un peu loin du centre ville.
L'accueil n'était pas très agréable. Pas un seul mot de français. Nous étions passé par une agence qui malheureusement s'était trompée sur le type de chambre à réserver, nous prenant des twin beds. Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel pour pouvoir demander un lit double mais la personne n'a aboslument rien voulu essayer de faire pour accèder à notre demande.
L'hôtel est tout neuf et les chambres sont donc impeccables. Elles sont spacieuses. La literie est confortable. Aucune remarque sur la propreté.
Il ya un dérivé de starbucks dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Situé à l'extérieur du centre ville de Kingston cet hôtel allie 2 avantages: éviter les problèmes de parcmètres dans la journée; le stationnement en centre ville est gratuit après 17h quand on veut aller dîner en ville. On peut occuper son après midi dans les magasins outlets des marques américaines ou canadiennes situés sur le même site. Les prix dans ces magasins outlets défient toute concurrence. La piscine avec toboggan est très appréciée des ados et enfants et le spa des adultes. Les chambres sont spacieuses et modernes. Bonne adresse très prtaique et confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nos principaux critères lorsque nous recherchons un hôtel sont la propreté et l'odeur dans la chambre. Nous avons été entièrement satisfaits à ce niveau, même au-dessus de nos attentes. Mais nous avons aussi été agréablement surpris par la grandeur de la chambre (nous avons pris une chambre régulière à 2 lits). Autre point positif, c'est le grand hall généreusement vitré, où se trouve les ordinateurs (avec Internet), des divans, du café (gratuit) et même un espace extérieur (genre patio) pour se détendre. Un grand tableau interactif (informatisé) est fort utile comme guide pour les environs et la météo.

L'hôtel, non fumeur, n'accepte pas les animaux ce qui en fait un endroit de choix pour les personnes qui souffrent d'allergies.

Les seuls désagréments que nous avons subi sont la froideur du hall d'entrée (air climatisé) où se situe le casse-croûte où nous avons déjeuné et la lenteur du service pour recevoir notre repas. Toutefois, malgré qu'elle était hyper débordée, la jeune femme qui nous a servi l'a fait avec le sourire.

Enfin, l'emplacement de l'hôtel peut être à la fois un atout ou une contrainte selon l'utilisation que l'on veut en faire. Il est près des grandes routes, donc dans un univers assez bétonné. Contigu au stationnement se trouvent des magasins "outlet". Le beau centre-ville de Kingston est environ à 10 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les + : wifi partout (lounge et chambres)
Les - :
l'odeur de la literie...
accueil pas souriant ni chaleureux
pas de porteur - pas de valet parking
petite restauration pas bonne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hotel tout neuf et moderne nous a parfaitement convenu pour une halte entre Toronto et Ottawa. L'hotel est situé près de l'autoroute à une dizaine de minutes en voiture du centre ville de Kingston. Il est très bien insonorisé et localisé dans une zone commerciale constituée de magasins discount (usines). Le petit déjeuner n'est pas inclus mais le service de restauration proposé dans l'hotel est de qualité. La chambre était joliment décorée, très confortable et très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Kingston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Kingston

Adresse : 103 Dalton Ave., Kingston, Ontario K7K 0C4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston > Alcan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Kingston
N°4 des hôtels romantiques à Kingston
N°5 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Kingston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Kingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Kingston Canada - Ontario
Courtyard By Marriott Kingston Hotel Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Kingston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.