“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 36 hôtels à Kingston
Gatineau, Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je suis resté deux nuits dans la chambre 221 de cet hôtel pour un séminaire qui avait lieu au CMR.
L’hôtel est très bien situé au cœur du centre-ville à distance de marche du collège et de l’université.
La chambre était confortable avec une vue sur la marina. L’hôtel est construit sur une péninsule et toutes les chambres ont une vue sur l’eau.
Ma chambre, au-dessus du restaurant-bar et en face de l’élévateur de service sur le chemin de la piscine, était bruyante la nuit et très bruyante le jour à l’heure du ménage.
Le petit-déjeuner buffet, inclus dans mon forfait de groupe, était très bon.
Bref, je retournerais - et retournerai surement- à cet hôtel en demandant toutefois une chambre au troisième étage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Attention, toute les chambres ont une vue sur l'eau mais la moitié des chambres de l'hôtel on une vue sur le stationnement en plus (moins agréable). Piscines extérieur et intérieur sont de bonnes dimensions et propres. Le petit déjeuner est maintenant servi dans le restaurant plutôt qu'au 6ième étage comme c'était dans le passé (déjeuner buffet assez dispendieux pour ce qu'il y avait d'offert), possibilité de choisir à la carte. Notre chambre était propre et les lits confortables. Oreillers mous ou durs bien identifiés. Notre balcon n'était pas très propre à cause des oiseaux qui avaient choisi un coin pour faire un nid sinon j'ai vu d'autres balcons qui étaient relativement propre. Le climatiseur était un peu bruyant mais cela n'a pas dérangé mon conjoint.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Hôtel correct, bien situé dans le centre-ville de Kingston à 25 minutes à pied du Fort Henry.
Piscine extérieure et intérieure, sauna. Gym est correct, plusieurs tapis roulants, les appareils sont désuets. À 2 minutes d'un Tim Horton, pour ceux qui aiment. Café dans la chambre et dans le lobby. Lits confortables mais l'hôtel est un peu bruyant. Le restaurant panoramique est pas trop cher, mais très, très de base. Ils n'avaient pas de poivre au moulin, il était brisé et le service très moyen.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
mirabel
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

c'est dommage car cet hotel est tres bien situe mais aurait besoin d'un grand rafraichissement cet hotel n'est pas a la hauteur de la chaine holiday inn et il y a d'autre hotel au meme prix alentour qui sont beaucoup mieux comme le radisson et le four points

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Region de Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Hotel comfortable mais tres moyen au niveau de la deco, dans le grand style hotel americain moyen de gamme. L'acceuil a ete extremement moyen, nous pouvons meme dire que nous avons mal ete recu. La moitie des chambres donne sur le parking horrible, donc le nom Waterfront est a prendre avec precaution. Service inexistant et petit dejeuner moyen. Je ne garde pas un bon souvenir de cet hotel. A eviter si vous le pouvez.

• a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — L'arrogance du personel de l'acceuil
  • Conseils/Astuces — A eviter si possible
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Kingston - Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Kingston - Waterfront

Adresse: 2 Princess Street, Kingston, Ontario K7L 1A2, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
N°7 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Kingston - Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Kingston - Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Kingston - Waterfront Canada - Ontario
Holiday Inn Kingston - Waterfront Hotel Kingston
Kingston Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Kingston - Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.