“Cosi” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Fireside Inn

BEST WESTERN Fireside Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Fireside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1217 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3EI, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 36 hôtels à Kingston
Seine Maritime
“Cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, très facile à trouver et qui possède un vaste parking gratuit.
Accueil très sympathique, décoration surprenante, mais plaisante.
Les chambres sont vastes et parfaitement équipées, rien à redire, propres, literie impeccable.
Diner sur place de bonne qualité, et personnel aimable.
Petit déjeuner avec vaste choix, dans un salon "cosi" ce qui change bien agréablement des salles de cantines de nombreux hôtels.
Rien à redire, et chapeau pour l'originalité de la deco.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournés du 13 au 14 aout. Nous avons pu avoir notre chambre à 12h30 sans aucune difficulté.
L'accueil était trés sympatique.
C'est un hotel que l'on trouve trés facilement, proche du centre-ville et de ses attractions. Kingston est vraiment trés sympathique
Cet hotel a un côté un peu rustique, mais plein de ce charme dépaysant qui vous donne l'impression d'être en vacances dans un autre monde, loin des chaines d'hotel stéréotypées. Il y avait un foyer dans notre chambre et une déco champêtre pleine de charme.
La piscine extérieure semble correct et de taille spectable. Il y a une salle de sport avec 4 machine récentes et opérationnelles.
Cet hôtel est très bien, le petit déjeuner semblait être "fait maison" et non pas industriel, c'était excellent !
Le rapport Qualité/prix semblait correct ($132 pour 1 nuit à 4 personnes avec petit déjeuner "maison", piscine, salle de sport)
Nous étions donc dans d'éxcellentes conditions pour réaliser la croisière des Mille-Iles qui est tout aussi agréable que l'était notre hôtel.
C'est un hôtel à recommander pour un arrêt ou un week-end à Kingston.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous voilà à notre deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois pour une visite de Bodt Castle, dans les Mille-Îles. Toujours aussi sympathique, l'hôtel ne déçoit pas. La piscine est toujours aussi accueillante et les chambres ont conservé leur côté un peu vieillot mais toujours très popres et bien tenues. Une très bonne adresse à ertenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, mais en avance sur notre programme, nous nous retrouvons à Kingston la veille de notre réservation. Nous appelons la réception et lui expliquons notre situation. Pas de problème une chambre est mise à notre disposition. Dès la porte ouverte nous n'en croyons pas nos yeux : grande chambre avec un lit à baldaquin, un grand coin salon avec cheminée pour les jours de grand froid. Tout y est chaleureux, cosy, la literie de rêve avec plein de coussins moelleux et une couette toute en légèreté. Deux belles nuits nous attendent pour une belle excursions dans le parc des mille iles.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au premier niveau.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons pris une chambre régulière pour 1 nuit. C'était un peu cher la nuit mais bon. Le lit est extrêmement confortable et j'ai beaucoup apprécié les 2 pommes de douche ajustables également. Maintenant passons au décor. C'est très lourd et très daté, avec beaucoup de bois blond et des tapisseries qui sentent leurs 30 ans, des couleurs qui rappellent le début des années 80. Ça aurait sérieusement besoin d'un bon relooking en profondeur. Mais au moins notre chambre était propre. Le déjeuner était très bon. Bref, je n'ai pas détesté mon séjour, mais pour le prix, je ne suis pas convaincue que j'y retournerais.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes descendus à cet hôtel, en route pour le parc provincial de Sand Banks.
L'arrêt à Kingston sur la route des vacances est toujours agréable car le centre-ville est vraiment très sympathique mais c'était la première fois que nous descendions à cet hôtel.
Un peu rustique, l'hôtel se targue d'offrir un foyer dans chaque chambre, ce qui est tout à fait exact si on se contente d'un foyer électrique. Négligeable dans notre cas car nous étions en pleine canicule, vous risquez tout de même d'être déçu si vous y allez en plein hiver en espérant profiter du crépitement du feu dans la cheminée.
Tout le reste de l'hôtel est très bien, y compris le restaurant où nous avons pris un excellent repas.
La piscine extérieure est aussi bien aménagée et on y sert de bons snacks sur le pouce.
Le bar de l'hôtel est à voir, on y retrouve un décor inspiré de la chasse qui ajoute au côté rustique de l'hôtel.
Un hôtel à recommander pour un arrêt ou un week-end à Kingston.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Aimé charme rustique de cet hôtel; accueil très chaleureux même si la jeune femme ne parlait pas français; chambre avec foyer et lit baldaquin confortable; on doit prendre l'auto pour se rendre au centre-ville, mais c'est rapide et les stationnements sont faciles à trouver. Vérifiez les prix des hôtels Radisson et Days Inn qui donne directement sur la baie, peut-être un bon choix selon le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Fireside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Fireside Inn

Adresse : 1217 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3EI, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kingston
N°1 des hôtels d'affaires à Kingston
N°4 des hôtels familiaux à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Fireside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Fireside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Fireside Inn Kingston, Canada - Ontario
Best Western Plus Fireside Hotel Kingston
Best Western Fireside Hotel
Best Western Kingston
Kingston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Fireside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.