“Tres bien placé, c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Confederation Place Hotel

Confederation Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Confederation Place Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   237 Ontario Street, Kingston, Ontario K7L 2Z4, Canada (Downtown Kingston)   |
N° 25 sur 37 hôtels à Kingston
Montrouge, France
“Tres bien placé, c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel très bien placé en bordure du lac, si vous prenez le supplément vue... pour le reste, un personnel démotivé, une décoration à rafraichir d'urgence, et pas de parking, ou à un prix excessif (20 CAD la nuit).
Bref en cherchant bien, il doit y avoir mieux, pas beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Attention coté lac, le plein des bateaux est fait de nuit !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel modeste très bien situé au coeur du centre ville de Kingston. Personnel très sympathique et confort des chambre excelle t. La notre, 503 offrirait petit frigo, micro-ondes, fer a repassé et télé a écran plat. Ma la vue... Wow! Magnifique!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Zéro étoile pour cet hôtel médiocre. Ne louez pas les petites chambres, oui ce sont les moins chères, ( et encore nous avons payé 128$ la nuit pour une petite chambre ) mais elles sont dans un état miteux, moquette moisie, rideaux moisis, couverture qui sent mauvais. La salle de bain était déplorable, papier peint qui se décolle, peinture qui s'effrite, pas de ventilation, rien pour étendre les serviettes mouillées. Ils ne lavent pas les baignoires, la notre était bouchée, une douche de 5mn et le bain était à moitié plein, l'eau ne s'évacuant pas.
Les ascenseurs sont vieux et sales. Ceux qui connaissent les ascenseurs des HLM vous savez de quoi je parle.
128$ la nuit pour ça, abstenez-vous !!!!

Zero stars for this poor hotel. Do not rent small rooms, so it is the cheapest (and yet we paid $ 128 a night for a small room) but they are in a state dingy, musty carpet, moldy curtains, blanket that smells bad. The bathroom was deplorable, wallpaper peeling, paint crumbling, no ventilation, nothing to extend the wet towels. They do not wash tubs, ours was clogged, shower and bath 5mn was half full, the water not draining.
The elevators are old and dirty. Those who know the elevators HLM you know what I mean.
$ 128 a night for it, do not!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Raphaël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les bords du lac Ontario, a coté de l'hôtel de ville et de la place.
le parking est payant (20CAD/nuit), mais un parking municipal est à coté, faire le calcul pour savoir ce qui est le plus avantageux.
L'hôtel est sympathique et propre. Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable et la salle de bains fonctionnelle. Nous n'avons rencontré aucun problème.
La piscine extérieure est entretenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis allée avec mon conjoint et mon garçon à cet hôtel vers la fin du mois de juin 2012. DÉGOÛTANT sur toute la ligne. En rentrant dans l'ascenceur, l'odeur de la vieille poussière était surprenante.. Le tapis dans le couloir qui mène à la chambre était usé "à la corde"...des trous, des déchirures dignes d'un hôtel SANS aucune étoile ! Et que dire de la chambre! Les serviettes de bain étaient tachées et l'odeur générale de la chambre était étouffante .... Une note positive, l'emplacement de l'hôtel est central... À deux pieds de toutes les attractions...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mon ami en visite de la France et moi avons séjourné une seule nuit au Confederation Place Hotel en octobre 2011. Nous l'avions réservé via Expedia, recherchant un hôtel près de la marina pour notre croisière réservée dans les Mille-Iles. Excellent rapport qualité-prix (112$ taxes incluses). Nous avions une belle grande chambre, 2 lits queen, propreté impeccable, avec une belle vue sur la marina, à 2 pas donc de notre croisière. Petits déjeuners inclus très bien. Malheureusement, aucun stationnement disponible à l'hôtel. Nous avons payé un stationnement indépendant, juste en face.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

La chambre était spacieuse et propre.

Par contre l'unité d'air climatisé fournissalt à peine.
La salle de bain était mal odorante et il manquait des serviettes.
On nous a retenu une somme de 50$ comme garantie, ce qu'on ne retrouve jamais dans
les hotels aujourd'hui.
Un des ascenseurs ne fonctionnais pas.
Le stationnement est en reconstruction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confederation Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confederation Place Hotel

Adresse: 237 Ontario Street, Kingston, Ontario K7L 2Z4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston > Downtown Kingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 25 sur 37 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Confederation Place Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confederation Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confederation Place Hotel Kingston, Canada - Ontario
Confederation Place Kingston
Hotel Confederation Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confederation Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.