“Tres bon” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Kingston Waterfront Hotel

Delta Kingston Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Kingston Waterfront Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Johnson Street, Kingston, Ontario K7L 5H7, Canada (Anciennement Kingston Waterfront Hotel) (Downtown Kingston)   |
N° 4 sur 37 hôtels à Kingston
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon emplacement, bonne literie, propre, bien equipe, belle decoration wifi gratuit parfait, prix parking raisonnable, personnel sympathique et serviable
hotel accessible qu'en voiture.
Hotel a 2 mn des départs pour milles iles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le confort, le décor, le service, le prix abordable, la vue. Vraiment. Mais cet hotel n'est accessible qu'en voiture. Alors, pour sortir à pied, on doit emprunter la sortie pas très éclairée du stationnement intérieur! Pas de trottoir pour les piétons.Or, elle est en pente. On a dû aider un pauvre homme à mobilité réduite qui appuyé sur sa marchette était figé de terreur à l'idée de descendre cette pente. Inacceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis aller souvent en bateau à la marina du Confédération Bassin et je me suis dit qu'un jour je retournerai à cette Hôtel. Quel ne fut pas ma surprise que la propriété était rendu Delta Kingston Waterfront. En entrant le personnel est des plus amical, la chambre avec ça vue imprenable sur la marina et toute fraîchement rénové avec le multimédia complet était de toute beauté. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Des chambres spacieuses, lumineuse surtout du côté de la marina fait notre hôtel lorsqu'en arrêt à Kingston. Et tout ce fait à pied à partir de l'hôtel dans le vieux Kingston et son waterfront. Le personnel est très courtois et avenant. Seul bémol, les déjeuners sont dispendieux $30 pour 2 œufs et bacon et le café est en extra mais avec une belle vue, ça compensé juste un peu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delta Kingston Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Kingston Waterfront Hotel

Adresse: 1 Johnson Street, Kingston, Ontario K7L 5H7, Canada (Anciennement Kingston Waterfront Hotel)
Location : Canada > Ontario > Kingston > Downtown Kingston
N°2 des hôtels d'affaires à Kingston
N°3 des hôtels romantiques à Kingston
N°5 des hôtels familiaux à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Kingston Waterfront Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Kingston Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Kingston Waterfront Hotel Canada - Ontario
Radisson Plaza Hotel
Radisson Kingston
Kingston Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Kingston Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.