“très belle chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Kingston Waterfront Hotel

Delta Kingston Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Kingston Waterfront Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Johnson Street, Kingston, Ontario K7L 5H7, Canada (Anciennement Kingston Waterfront Hotel) (Downtown Kingston)   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Kingston
Grez Diceau
“très belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

sommes restés une nuit dans cet hôtel. Chambre spacieuse et lumineuse avec une très belle vue sur le port de Kingston (chambre 307) nous avons magnifiquement dormi - Très bonne literie. chambre silencieuse et bien insonorisée. Très bon restaurant, cuisine raffinée et de qualité.et personnel au petit soin. Accueil très sympa de la barmaid qui ns a fait déguster des Whisky canadiens. Très bon petit déjeuner. Personnel très souriant et à votre disposition a recommander. Seul inconvénient l'entrée piéton de l'hôtel est dans le parking

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits et avons apprécié notre séjour.
Points positifs: grande chambre bien agencée, propre, literie de trés bonne qualité, silencieuse, bien insonorisée. Restaurant de l'hôtel de très grande qualité avec une carte variée et des plats exquis. Petit déjeuner á la carte ou buffet également de qualité.
Emplacement proche du bateau pour une croisiére pour les mille îles (activité à faire absolument).
Mention spéciale pour le personnel du restaurant au petit soin pour ses clients (notion de français appréciée). Le personnel du frontdesk devrait prendre exemple, acceuil un peu froid.
Points négatifs: la vue, on vous promet une vue sur le lac mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres. Nous étions dans la 302 et la vue était celle de l'immeuble en face donc bof
Parking cher mais c'est général au canada.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vraiment face au lac
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon emplacement, bonne literie, propre, bien equipe, belle decoration wifi gratuit parfait, prix parking raisonnable, personnel sympathique et serviable
hotel accessible qu'en voiture.
Hotel a 2 mn des départs pour milles iles

Montréal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le confort, le décor, le service, le prix abordable, la vue. Vraiment. Mais cet hotel n'est accessible qu'en voiture. Alors, pour sortir à pied, on doit emprunter la sortie pas très éclairée du stationnement intérieur! Pas de trottoir pour les piétons.Or, elle est en pente. On a dû aider un pauvre homme à mobilité réduite qui appuyé sur sa marchette était figé de terreur à l'idée de descendre cette pente. Inacceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis aller souvent en bateau à la marina du Confédération Bassin et je me suis dit qu'un jour je retournerai à cette Hôtel. Quel ne fut pas ma surprise que la propriété était rendu Delta Kingston Waterfront. En entrant le personnel est des plus amical, la chambre avec ça vue imprenable sur la marina et toute fraîchement rénové avec le multimédia complet était de toute beauté. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Des chambres spacieuses, lumineuse surtout du côté de la marina fait notre hôtel lorsqu'en arrêt à Kingston. Et tout ce fait à pied à partir de l'hôtel dans le vieux Kingston et son waterfront. Le personnel est très courtois et avenant. Seul bémol, les déjeuners sont dispendieux $30 pour 2 œufs et bacon et le café est en extra mais avec une belle vue, ça compensé juste un peu.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delta Kingston Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Kingston Waterfront Hotel

Adresse : 1 Johnson Street, Kingston, Ontario K7L 5H7, Canada (Anciennement Kingston Waterfront Hotel)
Location : Canada > Ontario > Kingston > Downtown Kingston
N°1 des hôtels d'affaires à Kingston
N°3 des hôtels romantiques à Kingston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Kingston Waterfront Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Kingston Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Kingston Waterfront Hotel Canada - Ontario
Radisson Plaza Hotel
Radisson Kingston
Kingston Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Kingston Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.