“môtel correct mais un peu vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Seven Oakes Motel

Seven Oakes Motel a été ajouté à vos Favoris
Seven Oakes Motel
2.0 sur 5 Motel   |   2331 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3G1, Canada (Waterloo Village)   |
Classé n°12 sur 36 hôtels à Kingston
le havre
“môtel correct mais un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits. Accueil et amabilité dans ce petit môtel qui malheureusement devrait faire l'objet d'une rénovation. car un peu vieillisant. Les portes moustiquaires grincent et font un bruit d'enfer, notre lampe d'extérieur était grillée, la piscine est assez vétuste et le jacuzzi annoncé inexistant. De plus, pas de petit déjeuner possible, et la zone étant éloignée du centre de Kingston, c'est un peu pénible d'être obligé de prendre la voiture de bon matin... Un peu difficile d'accès car obligé de couper une grande voie ou il y a beaucoup de circulation...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le couple qui tient le motel sont des gens adorable et symphatique. Petit Motel, mais très propre avec des gens charmant et courtois. Un excellent service pour pas cher la nuit !!!

• Séjour du août 2009
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel. La chambre était propre, calme, spacieuse et lumineuse. L'équipement était cependant insuffisant : il n'y avait qu'un frigo (pas de cafetière, bouilloire ou micro onde). La litterie était bonne et la piscine relativement agréable. Nous n'avons jamais trouvé la connexion internet wifi. L'emplacement est un peu à l'extérieur de la ville. Je retournerai cependant sans problème dans cet endroit qui est globalement à la hauteur de cette catégorie de motel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Oakes Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Oakes Motel

Adresse : 2331 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3G1, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston > Waterloo Village
N°10 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seven Oakes Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Oakes Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Oakes Motel Kingston, Canada - Ontario
7 Oakes Motel
Seven Oakes Hotel Kingston
Seven Oakes Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Oakes Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.