“Peachtree Inn, Kingston” 3 5 étoiles
Avis sur Peachtree Inn

Peachtree Inn a été ajouté à vos Favoris
Peachtree Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1187 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3E1, Canada   |
Classé n°27 sur 36 hôtels à Kingston
bouffemont
“Peachtree Inn, Kingston”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Panneau de Tripadvisor sur la porte, Hôtel très correct, à mon gout lit un peu mou.Wifi gratuit, machine à café et réfrigérateur dans la chambre.Personnel un peu dépassé par l'arrivée d'un car de 41 personnes pour le petit déjeuner; pas assez de tasses, de confitures pour les touristes pressés que nous étions.Salle de petit déjeuner semble comme une salle de cantine, sans charme, peut-être n'est-elle pas conçue pour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel situé en périphérie de Kingston et assez éloigné de tout.
Sinon, les chambres sont agréables et calmes. La literie est bonne et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Hotel situé au bord de la route en pleine zone industrielle. Je lui mets passable car nous avons connu pire.

Les chambres sont cependant correctes pour y passer une nuit (mais pas 2).

L'acceuil est satisfaisant mais l'odeur de peche assez insupportable.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Sa localisation (en zone industrielle et proche de la route)
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous avons passé une nuit au Peachtree et nous l’avons trouvé assez satisfaisant. C’est parfait pour une nuit et c’est raisonnable. La chambre était totalement ordinaire. C’était propre mais les draps et certaines serviettes étaient assez usés. La douche marchait bien, la pression était bonne, l’eau chaude abondante, mais le rideau occupait toute la place dans la baignoire car il avait été fixé trop bas. La chambre est assez sombre car il y a peu de fenêtre et comme l’ont déjà noté d’autres intervenants, la clim était super bruyante, se mettant en marche avec un bruit de moteur toutes les 30 minutes environ, un peu comme si vous aviez une voiture en train de démarrer dans votre chambre. Sans boules Quiès, nous n’aurions certainement pas pu dormir. Le petit déjeuner était inclus et il était correct mais il s’arrêtait à 9h30, ce qui était beaucoup trop tôt. Mais d’un autre côté, il coûte moitié moins que l’hôtel où nous aurions bien voulu descendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
orangeville on
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Ma sœur et moi avons décidé à la dernière minute de partir en week-end et nous sommes arrivées à Kingston à 22h00 un vendredi soir sans la moindre idée de l’endroit où nous allions dormir. Nous avons eu bien de la chance de tomber sur le Peachtree. La chambre était propre et assez grande, les lits confortables et le personnel serviable. Nous avions un micro-onde et un frigo dans notre chambre et le petit déjeuner était compris, le tout pour seulement 80 $ la nuit. Nous avions l’intention d’aller à Ottawa le matin mais nous avons passé tout le week-end à Kingston et notre séjour a été super relaxant. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Peachtree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peachtree Inn

Adresse: 1187 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3E1, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°27 sur 36 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peachtree Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peachtree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peachtree Inn Kingston, Canada - Ontario
Hotel Peachtree Inn Kingston
Peachtree Hotel Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peachtree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.