“le point noir de notre virée en Ontario” 1 5 étoiles
Avis sur Peachtree Inn

Peachtree Inn a été ajouté à vos Favoris
Peachtree Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1187 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3E1, Canada   |
N° 29 sur 37 hôtels à Kingston
“le point noir de notre virée en Ontario”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà de l'extérieur nous nous sommes demandé si nous n'allions pas oublier notre réservation : l'hôtel est situé dans une ancienne zone commerciale à moitié abandonnée sans aucun charme.
Nous avons voulu lui donner une deuxième chance. Mais pourquoi avons nous persisté alors qu'à l'accueil, le comportement des 2 hôtesses semblait nous dire "Encore des clients ? ne restez pas voyons..."

Nous pénétrons dans une chambre réfrigérée à 10 degrés C et nous précipitons à la fenêtre pour aérer l'espace. Pas de chance les châssis sont condamnés ! (L'histoire prouvera que la clim était à fond sans doute pour masquer les odeurs désagréables de la chambre...).
Heureusement une bonne soirée en centre ville nous fera oublier ce mauvais choix induit par la note de 7,5 affichée sur Booking.

Le lendemain matin, nous avons la mauvaise idée de descendre au petit déjeuner à 10h01.
Le sens commercial si particulier du personnel de cette chaîne ne fait qu'un tour et nous refuse l'accès pour cause d'horaire tardif !

Astuce pour la chambre : demandez à voir la chambre si vous ne pouvez éviter cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hôtel en lui même pas a recommander
quand on rentre dans l hôtel il ya une odeur seulement 3 étage petit ascenseur un long couloir chambre ça va assez propre micro onde petit frigo on entend les voisin de la chambre loin du centre accès wifi la seul point positif

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Alors ici tout est à jeter ! Hôtel situé sur une nationale , très éloigné de tout . La bouffe ici est horrible , j'emploie le terme " bouffe " car en bon Français que je suis , je ne peux nommer ce qui nous est servie autrement. Si je devais retenir une chose de positive ce serait sans doute la chambre quoique moyenne. Pour la tranquillité vous aimerez les voitures qui passent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon rapport qualité/prix; chambre très correcte et propre, frigo et micro-onde. Entre 5 et 10 minutes en auto du centre-ville. Petit déjeuner correct, mais minimaliste. Bon hôtel moyen. Ayant perdu un portefeuille à l'hôtel, et en ayant pris connaissance 150 km plus loin, le personnel a été aux petits soins pour nous, faisant des recherches et nous faisant parvenir par express le fameux portefeuille retrouvé et intact. Merci encore au personnel du Peachtree Inn à Kingston.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il faut franchir quelques marches dès l'entrée, il n'y a pas de rampe. Cela n'est pas très pratique avec une grosse valise.
Il n'y a qu'un ascenseur et il est minuscule et lent, c'est un gros point négatif.
La chambre est vraiment vieillotte et mal insonorisée. Malgré la présence de deux lits king size, la literie était vraiment molle et très usée donc pas du tout confortable. La climatisation était difficile à régler et très bruyante.
L'hôtel se situe dans une zone commerciale donc l'environnement est plutôt froid. Je recommande le restaurant Bistro Stefan dans le Best Western Plus juste à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bouffemont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Panneau de Tripadvisor sur la porte, Hôtel très correct, à mon gout lit un peu mou.Wifi gratuit, machine à café et réfrigérateur dans la chambre.Personnel un peu dépassé par l'arrivée d'un car de 41 personnes pour le petit déjeuner; pas assez de tasses, de confitures pour les touristes pressés que nous étions.Salle de petit déjeuner semble comme une salle de cantine, sans charme, peut-être n'est-elle pas conçue pour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel situé en périphérie de Kingston et assez éloigné de tout.
Sinon, les chambres sont agréables et calmes. La literie est bonne et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Peachtree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peachtree Inn

Adresse: 1187 Princess Street, Kingston, Ontario K7M 3E1, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 29 sur 37 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peachtree Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peachtree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peachtree Inn Kingston, Canada - Ontario
Hotel Peachtree Inn Kingston
Peachtree Hotel Kingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peachtree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.