“L'endroit idéal au centre ville de Kingston” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas, Fusion
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Kingston, Canada
“L'endroit idéal au centre ville de Kingston”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ADORE Tango Nuevo!!!
Chaleureux, service extraordinaire, qualité-prix, bon repas, bonne ambiance, Tango Nuevo est l'endroit idéal pour rencontrer des amis(es), déguster une bonne bière et savourer de bon Tapas. Il faut découvrir cet endroit chaleureux au plein coeur de Kingston. Le concept Tapas est parfait pour partager des plats entre amis ou seul. Tango Nuevo est l'endroit à fréquenter. Vous ne pourrez pas retrouver cette ambiance nul part ailleurs!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Kingston
“Vous venez à Kingston? Une pause au Tango Nuevo s'impose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Demeurant à Kingston depuis plus de 5 ans, je peux vous confirmer que le Tango Nuevo est l'endroit à fréquenter. Que ce soit, pour un verre entre amis, une soirée en amoureux ou un repas d'affaire, vous serez toujours surpris par la variété de tapas, la sélection des vins, l'ambiance chaleureuse et le service impeccable. Le propriétaire, Gokhan, possède une vision différente de la restauration à Kingston. Il sait très bien s'entourer de jeunes gens talentueux. Par exemple, il a utilisé les services d'une jeune artiste de la région pour concevoir tous ses tableaux noirs présentant les menus, la sélection des vins, les événements à venir, etc. Vous ne pourrez pas retrouver ce même atmosphère ailleurs dans la région. Croyez-moi, j'ai essayé de nombreux endroits mais je reviens toujours au Tango Nuevo. Que ce soit pour un 5@7, un repas en amoureux ou une soirée avec DJ, le Tango Nuevo vous fera toujours passer un agréable moment. J'ai remarqué sur un de leur tableau qu'il y a aussi des 5@7 francophone organisés une fois par mois.

Dernièrement, j'ai essayé leur "food & wine pairing". Le concept est très simple mais quasiment inexistant à Kingston. Quelle agréable surprise! Nous avons voyagé à travers le monde grâce aux différentes saveurs inspirées de cinq différents pays. Le tout a débuté par un voyage au Japon avec le ton accompagné de son jus au concombre et miel. Je suis une fan de thon et j'ai bien aimé. J'aurais aimé retrouver un peu plus d'acidité dans l'assiette mais c'était tout de même délicieux. Ensuite, nous avons déguster les saveurs françaises avec le canard en trois temps (foie gras, terrine, croustillant). Le tout était très gouteux et apprêté de façon remarquable. Nous avons poursuivi avec la dolce bella italienne et nous avons dégusté des tortellinis farci aux champignons et au ricotta à l'huile de truffes avec une réduction à l'échalotte et au vin rouge. De l'Italie, nous avons voyagé en Espagne avec une pièce de porc en croute d'épices et une tombée de poivrons rouges. Nous sommes finalement revenus au Canada pour le dessert qui était un feuilleté aux pommes, sauce caramel et crème. Toute cette soirée a été animée par Ian, un sommelier de la région qui nous a expliqué comment les cinq différents vins accompagnaient bien chaque plat. Soirée remarquable!

Mention spéciale à Gokhan et son équipe pour utiliser le plus possible des produits locaux.

Longue vie au Tango Nuevo!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tango Nuevo Tapas & Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Tango Nuevo Tapas & Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Nuevo Tapas & Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.