“Épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur First Canada Inns

First Canada Inns a été ajouté à vos Favoris
First Canada Inns
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 First Canada Court, Kingston, Ontario K7K 6W2, Canada   |
N° 28 sur 37 hôtels à Kingston
Thann, France
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Je n'ai jamais logé dans un endroit pareil. La chambre médiocre , les communs et l'extérieur délabrés. Le summum fut le petit déjeuner. Pas de table, pas de chaise, les quelques " aliments" en papier mâché posés sur un billard recouvert d'une vieille toile cirée, servis dans des récipients en plastique souple. Un jus de chaussette translucide fit office de café. Courage, aux éventuels clients!

Astuce pour la chambre : Ne pas fréquenter cet établissement .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Malheureusement, je confirme les avis précédant - que nous m'avions pas lus avant notre arrivée sur place ;( - en ne recommandant absolument pas cette place. Poubelles débordantes, chambres sales, espaces communs malpropres, sans ascenseur ni confort de base. Même le petit déjeuner gratuit (intéressant avec trois enfants) ne rattrape pas la moyenne : espace minuscule où nous devons nous battre pour atteindre un rare muffin industriel. La seule bonne nouvelle : le Starbucks juste de l'autre côté de la rue! À éviter donc car à 110$ la nuit, ce n'est même pas un deal à Kingston!
Ps: j'ai noté que le gérant répond à tous les posts sur Trip Advisor. Bon point, mais s'il comprenait vraiment ce qu'il lit, il serait bien plus utile à gérer son hôtel que derrière son écran...

Séjour du août 2014
MULHOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je confirme les derniers avis, c'est un hôtel à fuir absolument, les draps ne sont pas changés, il est sale et la salle du petit déjeuner ne peut recevoir que 6 personnes à la fois donc vous serez servis en chambre avec un plateau ressemblant à ceux des avions. Cet hôtel m'a vraiment dégoûtée ! Je le déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil à donner, c'est de passer sa route et de ne pas s'arrêter...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Sur la route entre Toronto et Montréal, nous avons décidé de nous arrêter à Kingston pour la nuit. Ne voulant pas nous éloigner trop de l'autoroute, nous avons choisi au hasard (nous n'avions pas de wifi) cet établissement.
Le hasard fait parfois mal les choses... Hôtel sale, qui sent mauvais et dont le personnel (une seule fille pour tout faire !) est peu avenant. Je confirme tous les avis négatifs précédents et vous invite à fuir cet endroit.

• Séjour du août 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Même si le prix semble correct c'est encore trop cher...Je confirme les avis d,autres voyageurs: sale, mal entretenu, sécurité zéro puisque aucun contrôle des personnes qui s,introduisent dans les bâtiments..un coup d'épaule et la porte de chambre bringuebalante est ouverte...allez voir ailleurs, c'est peut être un peu plus cher, mais vous méritez mieux que ce motel sans charme aucun et crade

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-François-Longchamp, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions en circuit et notre tour opérator avait reservé dans cette hôtel, en arrivant devant l'hôtel nous découvrons qu'il se troupe à côté d'une carrière super, pas moyen d'ouvrir la fenêtre trop de poussière, ensuite dans la chambre, moquette sale, drap sale, serviette de toilette sale enfin tout était sale.
Et pour couronner notre nuit, on nous a emmener le petit déj devant la porte le lendemain matin, il était posé par terre...................

Astuce pour la chambre : Ne vous y arrêtez surtout pas
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Je suis aller visiter de la famille, dans la region de Kingston, mon beau frère nous a référer cette hotel et je suis très satisfaite de ce choix. Le service était excellent, le spa et la piscine en très bonne état. La décoration des chambres bien réussi. Tous les employés sans exceptions avait tous un sourire. L'hotel est bien situé, à proximité de tout, même de l'autoroute, ce qui le rend facile d'accès. Alors, Que vous soyez seul ou en famille je recommende sans hésitation First Canada Inns, un bon choix d'hotel avec un prix très raisonnable.
Une cliente très satisfaite qui y retournera bientôt...
Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez First Canada Inns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Canada Inns

Adresse: 1 First Canada Court, Kingston, Ontario K7K 6W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 37 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — First Canada Inns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Canada Inns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Canada Inns
First Canada Kingston
First Canada Inns Kingston, Ontario
Hotel First Canada Inns Kingston
First Canada Inns Hotel Kingston
First Canada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Canada Inns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.