“Très belle soirée.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“Très belle soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Grace à notre recherche sur Tripadvisor nous avons trouve ce petit restaurant situé derrière la mairie de Kingston. Tout a été parfait. Accueil très sympathique, service impeccable, serveuses très souriantes, plats délicieux et copieux. Si vous voulez passer une bonne soirée, n'hésitez pas, allez chez CASA, vous ne serez pas déçu. C'est un touriste français qui vous le dit. Bon appétit.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Resto agréable et plats corrects”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions à la recherche d'un resto qui allait nous ''inspiré'', par son menu ET son ambiance. Après avoir marché quelques rues du centre de Kingston, nous avons tombé sur ce resto, situé juste a l'arrière de l'hôtel de ville.
Mon épouse et moi avons commandé ''Gamberoni'' et ''Carpaccio'' comme entrée et ''Gnocchi alle Gorgonzola'' et ''Penne alle Vodka'' comme plat principal. Après une longue journée en auto et une météo un peu trop chaude et lourde pour nous, nous avons optés pour un vin léger; un Prosecco bien frais. Et la salle à manger à l'intérieur.
Les Gamberoni (3) étaient bien cuits et avec une sauce piquante, t r è s piquante, même pour mon épouse, bien habituée aux sauces ''relevé''. Elle a bien appréciée le gout des Gamberi et la sauce. Pour ma part, le Carpaccio était bon, tranché mince comme il se doit, mais rien de particulier.
Les Gnocchi avec gorgonzola étaient bon, avec une sauce un peu trop généreuse (quantité)
Pour ma part, Penne avec Vodka, m'ont laissé........ incertain! C'était bon au goût mais avec une sauce aux tomates ''très'' présente qui m'a fait demandé a la serveuse si c'était bien le plat que j'avais demandé!!!!
C'est copieux comme assiette ''Primo piatto'', comme il se doit.
L'espresso était bien. Pour ma part j'ai demandé (et obtenu) una Grappa servit f r o i d e...... presque glacé.
L'ambiance de ce resto est bien sympathique et bien agréable, confortable, de l'espace, une musique agréable et la climatisation bien réglé.
Notre serveuse était attentionnée mais est devenue un peu incertaine devant notre connaissance des plats Italiens.
Le prix total de 125$ est un peu élevé pour ce type de repas.
Est-ce qu'on y retournerait? Oui.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous ne savions pas où manger à Kingston. Nous hésitions alors que, depuis la terrasse, une cliente nous a interpellé pour nous dire que c'était très bon. Nous lui avons fait confiance et nous ne l'avons pas regretté : c'est le meilleure restaurant italien dans lequel nous n'avons mangé, tout simplement. Les pâtes étaient délicieuses, le tiramisu fabuleux ! Et les serveuses très sympathiques.

• Visité en juillet 2013
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Serveuses souriantes... Les pattes cuissons sauces et goût perfect...,

Nous sommes tomber dans ce restaurant par hazard et vraiment cela correspond aux différentes notes positives pour ce restaurant.
Kingston agréable ville sur le Lac Ontario

Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bonne adresse très centrale près du port. Le restaurant a un décor moderne avec une carte de cuisine italienne. Il y a une petite terrase sympathique à l'avant du restaurant donnant sur un square mignon (comme tout à Kingston). La cuisine est excellente, les plats sont copieux, et le service sympathique, efficace et plutôt rapide. Les prix sont dans la moyenne supérieure, ce qui est raisonnable vu la qualité du restaurant. Il vaut mieux réserver parce que c'est plutôt couru...

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Italian ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.