“Excellent service et ambiance de fête!” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Gatineau, Québec
“Excellent service et ambiance de fête!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quelle belle expérience de partager des fajitas à quatre avec des Français! Une bière au bar en attendant notre table et en grignotant les croustilles de maïs avec salsa offerts gratuitement avec les consommations. Une discussion animée et humoristique avec le serveur et hop, une commande de fajitas pour quatre! Généreuses portions, service agréable et efficace, chansons aux autres tables pour les anniversaires et les enterrements de vie de fille! N'oubliez pas que les Français avec nous n'avaient jamais manger mexicain auparavant et n'avaient pas cru voir un jour de la crème glacée frite (oui, oui, une glace frite!) pour dessert. Soirée mémorable avec un bon vin de l'Ontario à prix abordable!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trois-Rivieres, Canada
“Bon tex-mex!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir alors que nous étions de passage à Kingston. Nous y sommes entrés attirés par le menu, les avis et l'envie d'un bon margarita. Nous n'avons pas été déçus! Le service est excellent et la nourriture est très bonne. Mon mari et moi avons partagé les fajitas pour deux alors que notre fils a opté pour le burrito. Nous avons été très satisfaits et il est bien vrai que le margarita y est excellent! La déco, de style tex-mex, est divertissante.
C'est toutefois un restaurant très fréquenté et aussi très bruyant. Certains diraient qu'il y a de l'ambiance, d'autres qu'on ne peut s'entendre parler.
Globalement, en ce qui nous concerne, c'est unanime. Nous avons aimé l'expérience en famille et nous avons très bien mangé.
J'y retournerais, assurément!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lone Star Texas Grill ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario

Vous connaissez Lone Star Texas Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lone Star Texas Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.