“Excellent bed and breakfast !” 5 5 étoiles

Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast
401 St George St, London, Ontario N6A 3A9, Canada   |
Liège, Belgique
“Excellent bed and breakfast !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent en tous points : accueil chaleureux, respect de l intimité, petit déjeuner raffiné, équilibré et original différent tous les jours, propreté impeccable, literie très confortable. Nous sommes allées la en mars 2013 avec ma maman pour le championnat du monde de patinage et le propriétaire n a pas hésité à nous renseigner, nous aider et même nous emmener en voiture a l endroit ou se passait la compétition et même à l aéroport. Le cadre est également très agréable, calme et plaisant, même si un peu a l écart des magasins et du centre. Dernier détail : moi qui ne suis pas une fan des chiens, leur chienne Ginger est absolument adorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast

Adresse: 401 St George St, London, Ontario N6A 3A9, Canada
Location : Canada > Ontario > London
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à London
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn-Chanted Forest Bed And Breakfast London, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn-Chanted Forest Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.