Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5825 Dixie Road, Mississauga, Ontario L4W 4V7, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 22 sur 60 hôtels à Mississauga
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel correct pour passer une nuit lors d'un circuit, excentré mais restaurants à proximité. Chambre propre et spacieuse. Le petit-déjeuner de l'hôtel est très moyen, limité à du pain de mie, beurre, confiture et café en petite quantité! A revoir...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    263
    161
    68
    72
Consultez les avis pour
229
279
121
208
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel, pourtant classé 3 étoiles mérite mieux. C'est une très bonne valeur qualité-prix, conforme à la réputation de Best Western.
Quelques bémols toutefois:
Attention, malgré son nom l'hôtel est plutôt loin de l'aéroport. En fait, il se situe complètement de l'autre côté des pistes d'atterrissage vers l'Ouest. Il faut donc emprunter la 401 vers ou de l'aéroport ce qui peut parfois poser des problèmes à l'heure de pointe.
L'hôtel date sûrement de plusieurs années mais il est très bien rénové et la décoration et l'équipement des chambres sont très modernes. L'ascenseur par contre trahit son âge par son bruit et son aspect défraîchi.
Finalement, la salle de bain de ma chambre où il faisait très froid. L'hôtel date d'une époque où on utilisait souvent un spot infra-rouge pour chauffer la salle de bain au sortir de la douche car il n'y a aucun appareil de chauffage. Ça fonctionnait sans doute très bien dans les années 70 et 80 mais lors de la rénovation, on a sans doute voulu faire écolo et on a remplacé le spot par une belle ampoule fluoro-compacte qui éclaire bien mais sans produire aucune chaleur. Comme il faisait dans les -15C dehors, la salle de bain est demeurée froide durant tout mon séjour même si le reste de la chambre demeurait très confortable.,
Des désagréments tout de même très légers car le reste du séjour fût très agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AILLY SUR NOYE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel en fin de circuit au canada. L'hotel par lui même est bien. Chambre spacieuse, literie confortable mais le gros problème de cet hotel que nous avons eu concerne le petit dejeuner ( notre guide nous indiquait qu'à chaque fois c'était la même chose). Nous avions un réveil à 7 heure avec un départ à 9 heure). Lorsque nous sommes allé prendre notre petit déjeuner, nous avions une salle de réservé pour notre groupe de 44 personnes. A mon arrivée, il n'y avait plus rien. Plus de jus d'orange, plus de café plus de croissant si je vous dis rien c'est qu'il n'y avait plus reien et même pas la possibilité d'avoir quelque chose par le personnel de service. Nous n'étions pas les seules dans cette situation, dans les autres salles c'étati exactement la même chose pour des classes d'enfants québécois qui éffectuaient leurs voyage de fin d'année. J'ai quand même déjeuner en allant m'achater un sandwich dasn un subway juste en face. C'est domage car nous avons séjourné en début de circuit dans un autre best western plus et là, nous n'avions eu aucun problème concernant le petit déjeuner.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rive-sud Qc
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions réservé et hotel pour 2 nuits: la nuit avant notre départ en avion et celle en revenant. Nous avons aussi laissé notre voiture à l'hotel. Très bon service à nos 2 séjours. La chambre était propre sauf pour quelques cheveux dans le bain pour la 1re nuit. Les chambres semblent avoir été rénovée (mises au goût du jour) ces dernières années. les lits assez confortables. Pour le shuttle vers l'aéroport, pas de problème. Un hic au retour: la van était remplie quand nous sommes venus pour y embarquer. Nous avons dû patienter 20 minutes avant qu'il revienne. Disons que la van pourrait être plus grosse (surtout si on compare aux autres hotels qui offrent ce service). Un autre point que nous avons déplorer: le stationnement est extérieur. Nous avions auparavant fait le tour des vignobles de la région de Niagara et il était hors de questions de laisser nos bouteilles dans l'auto en pleine canicule. Nous avons dû payer pour entreposer nos bouteilles à l'aéroport. Oui, l'hotel est peut-être le plus loin de l'aéroport mais c'est (selon mes recherches) le moins cher. Et il est à peine à 15 minutes de l'aéroport. C'est par contre loin du centre-ville de Toronto. Mais la dame au lobby nous a bien expliqué comment nous rendre à la station de métro la plus près et les coûts (2$/jour) pour y stationner notre voiture. Bref, j'y vais pour un 4!

Astuce pour la chambre : Internet sans-fil est gratuit: ne pas oublier de demander à votre arrivée le nombre de connexion don...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Hôtel vétuste, très mal place: entre l autoroute, une station service, un fast food et un parking pour camions !
Besoin d un fer à repasser car celui de la chambre ne fonctionnait pas: 2h30 après être passe prendre le fer défectueux, aucun personnel nous à ramener un autre. Pas d effort avec les touristes qui ne parlent pas anglais.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis allé à cet hôtel avec un groupe d'élèves du primaire. On nous a regroupé sur un seul étage, ce qui était assez bien. Les chambres sont propres et en bon état, tout comme les aires communes de l'hôtel. Cependant, plusieurs élèves ont trouvé des effets laissés par les visiteurs précédents dont une bouteille d'alcool entamée et des produits hygiéniques qu'il n'est pas nécessaire de décrire.

Dans ma chambre l'air climatisé ne fonctionnait pas, ça été réparé le lendemain de l'arrivée.

Le déjeuner inclut pour le groupe n'était pas à la hauteur, des toast(rôties) froides, du jus, des céréales, du yogourt et de la salade de fruit. Le tout en quantité limitée! Pas de fruits frais, bagels ou autre pour mettre de la variété dans nos assiettes.

L'aspect le plus embêtant c'est que toutes les cartes magnétiques devaient être remagnétisée à chaque jour. Pas moyen de passer outre, elles se démagnétisaient toutes! C'est assez désagréable. Même chose pour le code wifi qui changeait quotidiennement, au moins c'était une connexion assez rapide et gratuite.

Pour la localisation c'est loin de tout sauf de l'aéroport. Beaucoup de circulation le matin pour accéder aux sites touristiques environnants.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel est quand même loin de l’aéroport. Par contre, il y a une navette gratuite, mais cet hôtel est très loin des autres hôtels qui sont vraiment à proximité de l’aéroport.

Points positifs :

-Chambre assez grande
-Hôtel propre
-Piscine correct


Points négatifs :

-À notre arrivée le check in a été très long et pénible.
- Le bain est presque qu’une antiquité. Très démodé…
- Le déjeuner ne commence pas avant 7h! Donc si vous avez un vol avant 10h vous ne pouvez pas manger à l’hôtel. Bizarre pour un hôtel d’aéroport.
-Gym petit et peu équipé

Bref, pour la même gamme de prix il a moyen d’être beaucoup plus prêt de l’aéroport et d’avoir un hôtel de meilleur qualité.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel

Adresse: 5825 Dixie Road, Mississauga, Ontario L4W 4V7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Mississauga
N°23 des hôtels d'affaires à Mississauga
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Mississauga
Best Western Hotel Mississauga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.