“expérience humiliante ou presque” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport

Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Terminal 3, Toronto International Airport, Mississauga, Ontario L5P 1C4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 60 hôtels à Mississauga
Toronto, Canada
“expérience humiliante ou presque”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Sheraton Gateway. Quand j'ai réservé en ligne, j'ai demandé à avoir un berceau pour notre petit garçon de 5mois. La chambre devait être prépayée, donc je croyais qu’ils avaient débité ma carte en conséquence. C'était deux semaines avant de ce séjour. Le soir en question, à notre arrivée il n'y avait pas de lit de bébé, pas trop grave, notre bébé dû dormir dans le lit ce qui faisait que je n'ai pas dormi ! Le matin j'étais sur le point de partir quand j'ai remarqué que la "note" et nous sommes allés à la réception pour savoir ce qui n'allait pas. m'ont dit que ma carte avait été refusée, mais aucune explication n'a été donnée pourquoi ils m'pas dit à l'arrivée (Note J'ai une carte crédit à l'avance donc que je sais que les fonds étaient là-bas). Ils ont essayé deux fois et à chaque fois m'a dit qu'elle a refusé. A ce moment j'ai offert ma carte de débit et, après une première essayez m'a dit que ce n'était aussi refusé. A ce moment le directeur m'a escorté à un distributeur de billets et m'aller retirer de l'argent pour régler la note. Après notre arrivée à ma destination j'étais pour vérifier mes e-mails et remarqué plusieurs e-mails de ma compagnie de cartes de crédit. A ce stade, j'réalisé ce qui s’était passé : 4 essais infructueux de me facturer en double sur ma carte de crédit, et aucune tentative de facturer le prix de la chambre (pré-payé)alors que ça aurait dû être fait deux semaines auparavant !(Quand je l’ai dit à ma femme, elle m’a dit qu'un employé lui avait dit qu'aucun de leurs machines ne marchaient depuis qu’elles avaient été déplacées à la réception plusieurs jours avant ! Le directeur de l'hôtel a menti au sujet d'essaient de me faire payer ma carte de crédit le soir où j'ai réservé la chambre et ensuite m'ont raconté des histoires à propos de payer un supplément pour les incidents. (il n'y en avait pas eu). J'attends toujours une explication correctement et un mot d'excuse, en attendant, ils ai demandé si j'avais envie de réserver pour le retour chez eux ! lol

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

En transit depuis la France pour me rendre à la Barbade, j'ai trouvé là un hôtel confortable au service irréprochable, ce à toutes heures du jour ou de la nuit.
Seul bémol, l'horrible café, qui je crois est de rigueur sous cette latitude =)

• Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
San Francisco,CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J'ai été surpris d'avoir cet hébergement lorsque j'ai enchéri sur le site de Priceline.

L'hôtel est relié au terminal 3 par une passerelle surélevée.
C'est un grand hôtel qui avait une chambre de libre à 7 h 00 du matin ce qui était agréable.
J'avais une grande chambre individuelle avec tous les équipements modernes.
Le restaurant est un peu cher mais il y a d'autres choix dans l'aérogare.

Si on veut aller dans le centre-ville de Toronto, on peut prendre le bus de l'aéroport au niveau des arrivées en bas.
C'est idéal pour les départs très tôt le matin ou si on est en transit une nuit.
La salle de gym est décente.

Vancouver
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel deux fois, c'est pratique pour accélérer mon départ de Toronto.

L'hôtel est bien mais d'apparence un peu vieillot. Le prix de la chambre et de la nourriture est du genre uniquement possible pour les hôtels qui sont aussi proche d'un aéroport principal.
Et même, ils vont un peu trop loin. Le restaurant en particulier, peut-être qu'ils se sentent mieux en facturant des prix démentiels pour la nourriture, mais cela ne rend pas la nourriture mieux que médiocre.
Je paierai un bon prix pour de la bonne nourriture, mais ce n'était pas le cas.

Le personnel de l'hôtel est épatant, je leur accorderai.

St. John's, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous en avons fait notre premier choix lorsque l'on fait escale à Toronto.

Les lits sont incroyablement confortables, les chambres sont vraiment spacieuses, le check-in est rapide... et c'est si simple d'y arriver/repartir à partir des arrivées.

Super affaires le week-end... mieux que pendant les périodes de pointe des voyages d'affaires.

Je n'ai rien à dire. Le room service pour le petit déjeuner est vraiment savoureux, et très rapide !
On reviendra très souvent même si c'est que pour une nuit...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Cet hotel est un typique Sheraton d'aéroport: chambres propres et spacieuses avec vue sur piste ou parking et acces direct de chez direct à l'aéroport (Terminal 3) ou par métro léger devant la porte (terminal 1). Le resto est quelconque Sheraton. Mais qu'est-ce que c'est pratique quand vous avez un avion à prendre et que vous voulez éviter le traffic effrayant autour de Toronto !!

• a aimé — dans l' aéroport
  • n'a pas aimé — la réception est un véritable hall de gare
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport

Adresse: Terminal 3, Toronto International Airport, Mississauga, Ontario L5P 1C4, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
N°15 des hôtels romantiques à Mississauga
N°18 des hôtels d'affaires à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Toronto Airport
Toronto Sheraton
Sheraton Gateway Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Gateway Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.