“PARFAIT HOTEL D'AEROPORT” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Toronto Airport & Suites

Hilton Toronto Airport & Suites a été ajouté à vos Favoris
Hilton Toronto Airport & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   5875 Airport Road | At Highway 427, Mississauga, Ontario L4V 1N1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 60 hôtels à Mississauga
“PARFAIT HOTEL D'AEROPORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est moderne,le personnel accueillant.L'isolation phonique est excellente.Les lits sont de grande qualité.L'emplacement est idéal, à proximité de l'aéroport auquel il est relié par des navettes fréquentes.Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

chambre ok, nourriture trop chère; vaut mieux marcher quelque peu et aller au Keg juste à côté au lieu de payer les prix exagérés de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour ne pas rater son avion mais pas pour visiter Toronto. Un taxi coûte 60 dollars pour se rendre au centre-ville de Toronto.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J’avais réservé une chambre sur l’étage exécutif. Par contre, à mon arrivée, j’ai su que l’exécutive lounge est fermée les fins de semaine. J’étais donc déçu, car c’est pour cette raison que je l’avais réservée. De plus, l’étage exécutif serait à rénover. Le tapis du corridor fait de grosses vagues et les chambres sont désuètes. Ces dernières sont grandes, mais ils ne sont pas très attirantes. C’est quand même un Hilton. On s’attend à un certain standard dans cet établissement et le standard est seulement au lobby et à l’apparence extérieure. Les chambres, du moins dans la tour nord, et les couloirs sont décevants.

Par contre, le déjeuner était bon et il y a un terrain de squash dans l'hôtel. Bref, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais je vais souvent dans des Hilton et je suis habitué à mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel est entièrement rénové de belle façon. Les chambres sont confortables, une excellente literie et des dras de grande qualité. L'insonorisation des portes n'est pas parfaite, on entend les bruits de couloirs. Bonne salle de bain mais petite. La propreté de l'hôtel est parfaite. La décoration du restaurant est très réussie. Le petit déjeuner est assez cher mais le choix est assez complet. La fraîcheur de certains plats n'est pas parfaite sur le buffet mais le goût est intacte. L'emplacement de l'hôtel dans le secteur de l'aéroport est un des meilleur. Le service dans tout l'hôtel est irréprochable, très professionel. Sur mes trois visites, la barrière de sortie a été bloquée deux fois. Cinq minutes a attendre à chaque fois.

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'avais besoin d'un hotel proche de l'aéroport, et celui-ci a été un bon choix. Chambres propres en bon état. Si vous y etes pour un long séjour, l'emplacement loin du centre-ville peut s'avérer un handicap. La cuisine de l'hotel m'a agréblement surpris.
Un point négatif concernant l'acces internet; dans les chambre il y a seulement une connection par cable, et pas de wifi, en plus il n'est pas gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Plessisville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Par Affaires j'ai visiter l'hotel pour 3 nuits, rien à dire contre l'hotel, lit confortable et quelle bonne idée d'avoir mis 2 lits dos à dos ce qui permet une intimité et chaque personne y trouve sa zone de confort! Je recommande cette hotel à 200%

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Toronto Airport & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto Airport & Suites

Adresse: 5875 Airport Road | At Highway 427, Mississauga, Ontario L4V 1N1, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto Airport & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto Airport & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Toronto Airport Hotel Mississauga
Hilton Toronto Airport And Suites
Hilton Hotel Toronto Airport
Mississauga Hilton
Hilton Mississauga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Toronto Airport & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.