“Correct, mais les salles de bains ont besoin d'être refaites” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Airport

Quality Inn & Suites Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 60 hôtels à Mississauga
Elmhurst, État de New York
“Correct, mais les salles de bains ont besoin d'être refaites”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

J’ai obtenu un super tarif lorsque j’ai réservé cet hôtel sur Priceline, environ 60 % de moins que le prix le plus bas sur leur site web. J’ai eu mes clés rapidement. La chambre était assez petite mais c’était suffisant pour une personne. C’était propre et confortable. La salle de bain, qui semblait propre cependant, avait vraiment besoin d’être totalement refaite. La baignoire était très abîmée et les robinets aussi. Les joints étaient tout moisis autour de la baignoire. Les barres qui faisaient la jonction entre les plaques du plafond étaient peintes en blanc. Mais pour un 2 étoiles, je ne me plains pas. Il a des atouts aussi tels que les appels locaux gratuits, une piscine et un ordinateur en libre service dans le lobby. Il est situé près de l’aéroport et à environ 20 minutes du centre ville. Je le recommande si vous devez prendre un avion tôt le matin ou si vous voulez dépenser moins pour le parking, qui peut être cher pendant la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Airport

Adresse: 5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 60 hôtels à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Airport Mississauga
Quality Inn And Suites Airport
Quality Inn & Suites Airport Hotel Mississauga
Quality Inn Airport
Mississauga Quality Inn
Quality Inn Mississauga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.