Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Laissez moi vomir” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn & Suites Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 59 hôtels à Mississauga
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Laissez moi vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Mais par quoi commencer ?!

Il est 21:30 nous arrivons numero de resa a la main l'hôtesse ne trouve pas les chambres .... Elle finit par nous donner une chambre sur deux ...

On a reserve des chambres non fumeur et bien sur ca sentait l horreur !

Le wifi fonctionne une fois sur deux !

Et surtout la chambre est d'une crasse sans nom ! Des poils des cheveux des tâches des miettes j'ai faille vomir completement !
Jai prevu une désinfection totale de mon corps apres cette superbe nuit !

Merci quality in' !

  • Séjour du octobre 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shahzad M, General Manager de Quality Inn & Suites Airport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel .

Au nom de toute notre équipe , je voudrais présenter mes excuses pour ne pas avoir à dépasser vos attentes . Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les évaluations que vous avez fourni pour apporter des améliorations à nous assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir .

Je souhaite que vous envisager de rester avec nous encore pour que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure .

Cordialement,

Shahzad Majeed
directeur général
Quality Inn & Suites Hôtel Aéroport de Toronto
9056249500
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    36
    30
    34
    50
Consultez les avis pour
43
42
26
37
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alma
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel en juin 2014. Les lieux ne sont pas propres et manquent manifestement d'entretien. Le personnel est correct. Ma chambre était glauque, l'air conditionné était bruyant, le tapis était usé et plein de bosses, la salle de bain était correcte. Il y a une piscine, mais honnêtement on n'a pas le goût de s'y baigner quand on voit la saleté partout dans l'hôtel. Il y a un grand stationnement. Le petit déjeuner est sommaire, mais correct. Il faut compter environ 15-20 minutes pour se rendre à l'aéroport avec la navette. Aviser la réception la veille que vous voulez la navette à une heure spécifique. Le centre-ville de Toronto est loin et avec les travaux il faut compter au moins 45 minutes pour s'y rendre en taxi (environ 70$). Il y a plusieurs restaurants à proximité, mais rien de très santé. Il y a tellement d'autres hôtels dans ce secteur que je vous recommande d'aller ailleurs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné a çet hôtel le 3 mars, j'avais réservé pour 4 nuits. Le prix était très bon, 79$/nuit petit déjeuner inclu. J avais lu les mauvaises critiques de Trip Advisor mais comme je ne suis pas très difficile et que j'étais en voyage d'affaire, j'ai commis la grave erreur d'ignorer celles ci. Quel ne fut pas ma déception et mon dégoût a mon arrivée à l hôtel à 17:00pm. Il était malheureusement trop tard pour annuler mais j'ai tout de suite aviser le commis a la réception que j'annulais les 3 nuits suivantes.

Premièrement l'hôtel est complètement désuet, mauvaises odeurs, la chambre est ridiculement petite et malpropre le lit est vraiment inconfortable, le système de chauffage très bruyant, l'Internet est très faible, le centre de conditionnement physique est inutile car seulement un tapis roulant non fonctionnel... Le Petit déjeuner est infecte et servi dans une salle très malpropre.

Bref, éviter cet hotel peut importe le prix affiché.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouyn-Noranda, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons réservé à cet hôtel en prévision d'avoir le service de navette à notre retour... IL N'Y AVAIT AUCUNE NAVETTE DE DISPONIBLE, il était 3h15 du matin ... AUCUNE EXCUSE DE LA PART DE L'HÔTEL... PLUS UN TAXI DE 35$....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

This hotel is in my opinion one of the very good hotels of this category which I attend regularly, the rooms are clean, the personnel are courteous, good restaurant in the hotel, and for my part as a driver-guide, the encountered problems were always solved at once. Thank you especially to Sonny which is very understanding and which was of a great collaboration by letting my students used the pool a little later than 10:00 PM on promise than they do not make noise and the monitoring of the professors. Some of the personal speak French.

Cet hôtel est à mon avis un des très bons hôtels de cette catégorie que je fréquente régulièrement, les chambres sont propres, le personnel est courtois, bon restaurant dans l'hotel, et pour ma part en tant que chauffeur-guide, les problèmes rencontrés ont toujours été résolu sur le champ. Merci surtout à Sonny qui est très compréhensif et qui fût d’une grande collaboration en laissant mes étudiants se baigner un peu plus tard que 22:00 heures sur promesse qu’ils ne feraient pas de bruit et de la surveillance de professeurs. Certains membres du personnel parlent français.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Les gens de la réception étaient gentils mais l’hôtel était en piteux état. La chambre était vieille et avait désespérément besoin d’être rénovée. La salle de bain était horrible avec des taches sur les toilettes et dans la baignoire. Les moquettes étaient abîmées et les lits inconfortables. Pour 10 $ de plus, il vaut mieux aller à côté, à l’Holiday Inn Express. Et puis on nous avait promis un petit déjeuner avec des plats chauds mais on ne nous a donné que du vieux pain et un petit déjeuner continental. Faites vous plaisir, allez ailleurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Elmhurst, État de New York
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
296 votes utiles 296 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

J’ai obtenu un super tarif lorsque j’ai réservé cet hôtel sur Priceline, environ 60 % de moins que le prix le plus bas sur leur site web. J’ai eu mes clés rapidement. La chambre était assez petite mais c’était suffisant pour une personne. C’était propre et confortable. La salle de bain, qui semblait propre cependant, avait vraiment besoin d’être totalement refaite. La baignoire était très abîmée et les robinets aussi. Les joints étaient tout moisis autour de la baignoire. Les barres qui faisaient la jonction entre les plaques du plafond étaient peintes en blanc. Mais pour un 2 étoiles, je ne me plains pas. Il a des atouts aussi tels que les appels locaux gratuits, une piscine et un ordinateur en libre service dans le lobby. Il est situé près de l’aéroport et à environ 20 minutes du centre ville. Je le recommande si vous devez prendre un avion tôt le matin ou si vous voulez dépenser moins pour le parking, qui peut être cher pendant la semaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn & Suites Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Airport

Adresse: 5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 59 hôtels à Mississauga
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Airport 2.5*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn & Suites Airport Mississauga
Quality Inn And Suites Airport
Quality Inn & Suites Airport Hotel Mississauga
Quality Inn Airport
Mississauga Quality Inn
Quality Inn Mississauga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.