“Laissez moi vomir” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Airport

Quality Inn & Suites Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 59 hôtels à Mississauga
“Laissez moi vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Mais par quoi commencer ?!

Il est 21:30 nous arrivons numero de resa a la main l'hôtesse ne trouve pas les chambres .... Elle finit par nous donner une chambre sur deux ...

On a reserve des chambres non fumeur et bien sur ca sentait l horreur !

Le wifi fonctionne une fois sur deux !

Et surtout la chambre est d'une crasse sans nom ! Des poils des cheveux des tâches des miettes j'ai faille vomir completement !
Jai prevu une désinfection totale de mon corps apres cette superbe nuit !

Merci quality in' !

• Séjour du octobre 2014
Shahzad M, General Manager de Quality Inn & Suites Airport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel .

Au nom de toute notre équipe , je voudrais présenter mes excuses pour ne pas avoir à dépasser vos attentes . Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les évaluations que vous avez fourni pour apporter des améliorations à nous assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir .

Je souhaite que vous envisager de rester avec nous encore pour que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure .

Shahzad Majeed
directeur général
Quality Inn & Suites Hôtel Aéroport de Toronto

• Suédois en premier
Alma
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel en juin 2014. Les lieux ne sont pas propres et manquent manifestement d'entretien. Le personnel est correct. Ma chambre était glauque, l'air conditionné était bruyant, le tapis était usé et plein de bosses, la salle de bain était correcte. Il y a une piscine, mais honnêtement on n'a pas le goût de s'y baigner quand on voit la saleté partout dans l'hôtel. Il y a un grand stationnement. Le petit déjeuner est sommaire, mais correct. Il faut compter environ 15-20 minutes pour se rendre à l'aéroport avec la navette. Aviser la réception la veille que vous voulez la navette à une heure spécifique. Le centre-ville de Toronto est loin et avec les travaux il faut compter au moins 45 minutes pour s'y rendre en taxi (environ 70$). Il y a plusieurs restaurants à proximité, mais rien de très santé. Il y a tellement d'autres hôtels dans ce secteur que je vous recommande d'aller ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné a çet hôtel le 3 mars, j'avais réservé pour 4 nuits. Le prix était très bon, 79$/nuit petit déjeuner inclu. J avais lu les mauvaises critiques de Trip Advisor mais comme je ne suis pas très difficile et que j'étais en voyage d'affaire, j'ai commis la grave erreur d'ignorer celles ci. Quel ne fut pas ma déception et mon dégoût a mon arrivée à l hôtel à 17:00pm. Il était malheureusement trop tard pour annuler mais j'ai tout de suite aviser le commis a la réception que j'annulais les 3 nuits suivantes.

Premièrement l'hôtel est complètement désuet, mauvaises odeurs, la chambre est ridiculement petite et malpropre le lit est vraiment inconfortable, le système de chauffage très bruyant, l'Internet est très faible, le centre de conditionnement physique est inutile car seulement un tapis roulant non fonctionnel... Le Petit déjeuner est infecte et servi dans une salle très malpropre.

Bref, éviter cet hotel peut importe le prix affiché.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rouyn-Noranda, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons réservé à cet hôtel en prévision d'avoir le service de navette à notre retour... IL N'Y AVAIT AUCUNE NAVETTE DE DISPONIBLE, il était 3h15 du matin ... AUCUNE EXCUSE DE LA PART DE L'HÔTEL... PLUS UN TAXI DE 35$....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

This hotel is in my opinion one of the very good hotels of this category which I attend regularly, the rooms are clean, the personnel are courteous, good restaurant in the hotel, and for my part as a driver-guide, the encountered problems were always solved at once. Thank you especially to Sonny which is very understanding and which was of a great collaboration by letting my students used the pool a little later than 10:00 PM on promise than they do not make noise and the monitoring of the professors. Some of the personal speak French.

Cet hôtel est à mon avis un des très bons hôtels de cette catégorie que je fréquente régulièrement, les chambres sont propres, le personnel est courtois, bon restaurant dans l'hotel, et pour ma part en tant que chauffeur-guide, les problèmes rencontrés ont toujours été résolu sur le champ. Merci surtout à Sonny qui est très compréhensif et qui fût d’une grande collaboration en laissant mes étudiants se baigner un peu plus tard que 22:00 heures sur promesse qu’ils ne feraient pas de bruit et de la surveillance de professeurs. Certains membres du personnel parlent français.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Les gens de la réception étaient gentils mais l’hôtel était en piteux état. La chambre était vieille et avait désespérément besoin d’être rénovée. La salle de bain était horrible avec des taches sur les toilettes et dans la baignoire. Les moquettes étaient abîmées et les lits inconfortables. Pour 10 $ de plus, il vaut mieux aller à côté, à l’Holiday Inn Express. Et puis on nous avait promis un petit déjeuner avec des plats chauds mais on ne nous a donné que du vieux pain et un petit déjeuner continental. Faites vous plaisir, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Elmhurst, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

J’ai obtenu un super tarif lorsque j’ai réservé cet hôtel sur Priceline, environ 60 % de moins que le prix le plus bas sur leur site web. J’ai eu mes clés rapidement. La chambre était assez petite mais c’était suffisant pour une personne. C’était propre et confortable. La salle de bain, qui semblait propre cependant, avait vraiment besoin d’être totalement refaite. La baignoire était très abîmée et les robinets aussi. Les joints étaient tout moisis autour de la baignoire. Les barres qui faisaient la jonction entre les plaques du plafond étaient peintes en blanc. Mais pour un 2 étoiles, je ne me plains pas. Il a des atouts aussi tels que les appels locaux gratuits, une piscine et un ordinateur en libre service dans le lobby. Il est situé près de l’aéroport et à environ 20 minutes du centre ville. Je le recommande si vous devez prendre un avion tôt le matin ou si vous voulez dépenser moins pour le parking, qui peut être cher pendant la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Airport

Adresse: 5599 Ambler Drive, Mississauga, Ontario L4W 3Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°50 sur 59 hôtels à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites Airport Mississauga
Quality Inn And Suites Airport
Quality Inn & Suites Airport Hotel Mississauga
Quality Inn Airport
Mississauga Quality Inn
Quality Inn Mississauga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.