“Hotel apaisant a 2 pas de l'aéroport Pearson” 5 5 étoiles
Avis sur Alt Hotel - Toronto Airport

Alt Hotel - Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
Alt Hotel - Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6080 Viscount Road, Mississauga, Ontario L4V 0A1, Canada (Anciennement ALT Hotel Toronto Airport)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 60 hôtels à Mississauga
Certificat d'Excellence 2014
Levis, Canada
“Hotel apaisant a 2 pas de l'aéroport Pearson”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjourné par affaire au Alt en février dernier. L'hotel est très bien situé pour un bref séjour prè s de l'aéroport Pearson. Il y a même un monorail qui fait la navette entre l'hotel et l aéroport. Une fois dans le Lobby, le décor a la fois nouvel âge et rustique ( chaises berçantes!) vous plonge dans une ambiance très apaisante et vous fait immédiatement oublier vos tracas de la journée!
Le service est exçeptionnel, les chambres bien que un peu petites sont très belles et que dire du comfort du lit!! Un petit gym sympatique au 14 eme étage avec la vue sur les pistes.
Bref a recommander pour la proximité de Pearson, le service et le comfort.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marie B, Front Office Manager de Alt Hotel - Toronto Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher FrancoisL401,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au ALT Pearson. Je suis ravie de lire que nous avons réussi à vous faire oublier vos tracas de la journée et que vous avez apprécié notre décor, notre service, le confort de nos chambres, le gym et le bar! Je ne manquerai pas de partager vos bons commentaire avec l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous sous peu!

Sincèrement,
Marie Boissonnault

Villeneuve Les Montreal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

150$ pris sur ma carte de credit parcequ ils ont trouvés 2 cigarettes dans la poubelle ca fait cher le coup de desodorisant et surtout pour ne passer que 5 heures entre 2 avions merci alt je m en rappelerai sans parler que les chambres ne sont pas tres bien insonorisees et que les avions decollent toute les minutes pour le prix je pense qu il y a mieux mais c est pratique car desservi par un train

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Marie B, Front Office Manager de Alt Hotel - Toronto Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère invitée,

Tel que mentionné lors de nos correspondances précédentes, le nettoyage d’une chambre où il y a eu de la fumée de cigarette requiers beaucoup plus qu’un simple coup de désodorisant. La chambre doit être hors service afin de nous permettre de faire un nettoyage en profondeur ce qui inclus entre autre un shampoing pour le tapis et une machine « ozone ». Ce traitement est fort et il nous est donc impossible d’assigner cette chambre à un autre client pour la nuit. L’hôtel est un environnement sans fumée et nous croyons que chacun de nos clients devraient pouvoir profiter des même standards élevés de propreté et de confort que nous nous efforçons de maintenir. Voilà pourquoi ce processus est important.

Comme l’hôtel est situé sur le terrain appartenant à l’aéroport (GTAA), nous avons dû respecter des règles d’insonorisation très strictes. Je suis un peu curieuse de lire votre commentaire puisque plusieurs clients ont commenté à quel point ils étaient surpris que l’hôtel soit si proche de l’aéroport et si tranquille. C’est en fait la première fois que nous recevons un commentaire négatif à ce sujet depuis notre ouverture en juin dernier. Je vous invite à me contacter directement si vous désirez en discuter d’avantage. Vous pouvez me rejoindre au 905-362-4337.

Marie Boissonnault

Vous connaissez Alt Hotel - Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alt Hotel - Toronto Airport

Adresse: 6080 Viscount Road, Mississauga, Ontario L4V 0A1, Canada (Anciennement ALT Hotel Toronto Airport)
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 60 hôtels à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alt Hotel - Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alt Hotel - Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alt Hotel - Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.