“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur ALT Hotel Toronto Airport

ALT Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
ALT Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6080 Viscount Rd, Mississauga, Ontario L4V 0A1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 59 hôtels à Mississauga
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bel hôtel coller sur l'aéroport Pearson. Nous y sommes aller pour un petit week-end à Toronto et nous voulions un hôtel avec un bon rapport qualité-prix éloigner de la ville. L'hôtel est neuf, très beau décor, service rapide et courtois, le déjeuner est non inclus mais il y a un service de depanneur avec des plats préparés à réchauffer. Les chambres ne sont pas très grande mais sommes toutes très confortable et la propreté numéro un. Dans la salle de bain il ny a pas d'humidité après une bonne douche chaude donc bien agréable pour se faire une beauté après :). Et aussi...lhotel est très bien isolé...on entend pas le traffic aérien! Le prix est très raisonnable: 129$ la nuit plus 15$ le parking par nuit. Nous sommes aller en ville en voiture un soir et il y a beaucoup de traffic. Le métro se prend facilement sur la rue Kipling a environ 20 minutes de lhotel. Le stationnement est 5$ et le trajet aller-retour 10$....donc beaucoup moins dispendieux et pratique qu'un stationnement au centre-ville. Prévoir environ 45 min de transport dont un transfert a la station St-Goerge pour terminer a la station Union pres de la tour du Cn. Bref...très contents de notre choix et nous conseillons!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Habituée des hotels de la famille Germain, je dois dire que celui-ci est égal en service et qualité. Accueil courtois et serviable, chambre joliment décoré style hotel boutique, spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec de beaux produits, lit ultra confort, literie haut de gamme, insonorisation hors pair (malgré la proximité de l'aéroport et le trafic aérien, nous n'avons jamais entendu un seul avion). L'hotel est pratiquement dans l'aéroport, aux abords des voies rapides alors oubliez la vue mais il y a quand meme de grandes fenêtres, parfait pour la lumière. Petit bistro dépannage dans le hall, cher mais disponible 24h, bonne astuce quand on voyage. On y retourne avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très facile d'accès avec le train gratuit de l'aéroport ou en voiture ( grand parking payant, tarif special a la reception ). Très moderne, couleurs vives, chambres assez petites mais avec tout le nécessaire et très intelligemment aménagées. Pas de resto sur place mais petit déjeuner simple en self service

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel, qui m'est apparu tout neuf, est situé sur le site de l'aéroport. Comme nous avions manqué le dernier vol pour nous rendre à la maison, la représentante d'Air Canada nous a conseillé cet hôtel dont le prix des chambres est raisonnable et à proximité. Vous pouvez y accéder par le train léger qui va au stationnement et également à l'hôtel Sheraton. Nous avions une chambre avec lit double. La chambre n'est pas très grande mais c'est fonctionnel. Tout l'intérieur est très design. La salle de bain comprend une douche mais pas de bain. Le seul point négatif a été le réveil. Il n'y a pas de système de programmation automatique du réveil. Vous devez demander au préposé de vous réveiller avec les problèmes de communication que cela peut comprendre. Ce n'est pas l'endroit pour passer des vacances mais ça peut dépanner en cas de besoin si vous êtes capables de vous habitué au bruit des avions qui décollent à tout moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le personnel est prévenant et compétent. La nourriture du restaurant est d'excellente qualité et savoureuse. Et que dire des lits??? C'est comme à la maison!!! Cet hôtel n'a pas à rougir devant ses grands frères du Centre- ville de Toronto. À découvrir, sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjourné par affaire au Alt en février dernier. L'hotel est très bien situé pour un bref séjour prè s de l'aéroport Pearson. Il y a même un monorail qui fait la navette entre l'hotel et l aéroport. Une fois dans le Lobby, le décor a la fois nouvel âge et rustique ( chaises berçantes!) vous plonge dans une ambiance très apaisante et vous fait immédiatement oublier vos tracas de la journée!
Le service est exçeptionnel, les chambres bien que un peu petites sont très belles et que dire du comfort du lit!! Un petit gym sympatique au 14 eme étage avec la vue sur les pistes.
Bref a recommander pour la proximité de Pearson, le service et le comfort.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marie B, Front Office Manager de ALT Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher FrancoisL401,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au ALT Pearson. Je suis ravie de lire que nous avons réussi à vous faire oublier vos tracas de la journée et que vous avez apprécié notre décor, notre service, le confort de nos chambres, le gym et le bar! Je ne manquerai pas de partager vos bons commentaire avec l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous sous peu!

Sincèrement,
Marie Boissonnault
Villeneuve Les Montreal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

150$ pris sur ma carte de credit parcequ ils ont trouvés 2 cigarettes dans la poubelle ca fait cher le coup de desodorisant et surtout pour ne passer que 5 heures entre 2 avions merci alt je m en rappelerai sans parler que les chambres ne sont pas tres bien insonorisees et que les avions decollent toute les minutes pour le prix je pense qu il y a mieux mais c est pratique car desservi par un train

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Marie B, Front Office Manager de ALT Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère invitée,

Tel que mentionné lors de nos correspondances précédentes, le nettoyage d’une chambre où il y a eu de la fumée de cigarette requiers beaucoup plus qu’un simple coup de désodorisant. La chambre doit être hors service afin de nous permettre de faire un nettoyage en profondeur ce qui inclus entre autre un shampoing pour le tapis et une machine « ozone ». Ce traitement est fort et il nous est donc impossible d’assigner cette chambre à un autre client pour la nuit. L’hôtel est un environnement sans fumée et nous croyons que chacun de nos clients devraient pouvoir profiter des même standards élevés de propreté et de confort que nous nous efforçons de maintenir. Voilà pourquoi ce processus est important.

Comme l’hôtel est situé sur le terrain appartenant à l’aéroport (GTAA), nous avons dû respecter des règles d’insonorisation très strictes. Je suis un peu curieuse de lire votre commentaire puisque plusieurs clients ont commenté à quel point ils étaient surpris que l’hôtel soit si proche de l’aéroport et si tranquille. C’est en fait la première fois que nous recevons un commentaire négatif à ce sujet depuis notre ouverture en juin dernier. Je vous invite à me contacter directement si vous désirez en discuter d’avantage. Vous pouvez me rejoindre au 905-362-4337.

Marie Boissonnault

Vous connaissez ALT Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Toronto Airport

Adresse: 6080 Viscount Rd, Mississauga, Ontario L4V 0A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 59 hôtels à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALT Hotel Toronto Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.