“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Always Inn Bed & Breakfast

Always Inn Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Always Inn Bed & Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4327 Simcoe Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1T5, Canada   |
Lille, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné le 15 juillet 2013.
Nous avons passé un très agréable séjour, John et Christalla sont vraiment très accueillants et d'une extrême gentillesse. John s'est mis en quatre pour optimiser nos visites aux chutes du Niagara, ainsi nous avons pu faire l'essentiel, nous n'avons pas perdu notre temps.
Le B&B est très bien situé au calme, loin de l'agitation qu'il y a aux chutes. Et il se situe à quelques mètres d'un arrêt de bus qui nous emmène aux chutes en 10 minutes.
Notre chambre Liliana était très coquette et douillette, elle nous a permis de dormir confortablement à 3 avec notre fils de 5 ans. Autre avantage ce B&B : il accepte les jeunes enfants.
Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison.
Encore merci à John et Christalla (et Georges) pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Val Morin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes allés en aout 2012. Un endroit d'une propreté remarquable, les proprio sont très bien informés pour vous faire économiser au maximum et le petit déjeuner copieux et excellent. Seul petit hic soyer près à digérer une quantité d'information impréssionante dans un cour laps de temps. Mais je vous recommandes cette endroit sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Première visite dans la région de Niagara Falls pour y faire le marathon!
Nos hôtes John et Christalla étaient super;
ils ont su trouver plein de solutions pour aider mon père handicapé, ce sont levés bien tôt pour nous faire déjeuner avant la course du dimanche et nous ont très bien renseignés au sujet de toutes les '' must see '' de la région.
Always Inn est très bien situé, tout juste hors des rues les plus touristiques et achalandées, mais assez proche des chutes et de toutes les attractions pour qu'on puisse les rejoindre après une courte randonnée, soit par la '' Olympic Trail '' ou par le trottoir qui sillonne le long de la gorge de la rivière Niagara, jusqu'aux chutes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Linas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

juste un gite comme on les aimes un acceuil superbe une jolie chambre des gent gentils on as juste adorée TRES BIENS PLACET A20 MINUTE A PIEDS DE CHUTES UNE SALLE DE BAIN TRES JOLIE UN PTI DEJEUNER TRES TRES COPIEUX et les chute c est vraiment a tomber trop trop beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De séjour 2 nuits dans ce B & B, nous avons été comblés. En effet, tout d'abord l'accueil de nos hôtes, John et son épouse, très gentils et disponibles mais pas intrusifs. Ensuite, par la qualité de la chambre : nous occupions la chambre "Lillianna" à 3 adultes ce qui n'a posé aucun problème de place. Il faut souligner également la propreté irréprochable ... dans toute la maison !
Enfin, que dire du petit-déjeuner ... un vrai régal ! En effet, varié, délicieux et copieux !
A noter encore la disponibilité permanente d'eau en bouteille, d'un (grand) frigo réservé aux résidents ainsi que la tranquillité du quartier. Bref, si vous êtes de séjour dans le coin, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hiripis, Owner de Always Inn Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Votre commentaire sur Trip Advisor signifie beaucoup pour nous et nous apprécions vos aimables paroles. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Lors de notre arrivée, nous avons été aceuillis chaleureusement par nos hôtes et ce, même s'il était tard et que nous avions aucune réservation. John et Christalla ont été des hôtes extraordinaires tout au long de nos trois nuits à leur B & B. Il s'agissait d'une 1ere expérience en B & B que nous répéterons certainement. Les chambres et chambres de bain étaient bien aménagées et propres. Les conseils étaient pratiques, le petit déjeuner copieux, les chutes à proximité. Ils nous ont trouvé restaurants, visite de vignobles, cueuillettes de fruits, magasins, stationnements....en fait tous nos besoins.

Pour nos amis dans la province du Québec et tout autres, nous recommandons fortement.

Merci beaucoup!

Bernard et France

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont excellentes avec air climatisé et foyers électriques. Le "Lighthouse&qu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hiripis, Owner de Always Inn Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Un grand merci pour votre avis nature. C'est un plaisir d'entendre que vous avez eu de bonnes vacances à Niagara Falls. Merci de nous choisir et nous nous réjouissons de votre prochain séjour.
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé deux jours aux Niagara Falls et séjourné chez John et Chris. Celui ci nous a accueilli chaleureusement et après nous avoir installé dans notre chambre ( Lilianna room , idéale si on est trois;) nous a offert thé et petits biscuits. Il nous a ensuite renseigné sur toutes les attractions du secteur.
Idéalement situé ( 20 mn de chutes à pied ) dans un quartier résidentiel très calme loin de l' agitation commerciale des Chutes canadiennes: laissez la voiture et marcher à pied.
N'oublions pas l' excellent breakfast maison le matin qui nous a permis de converser agréablement avec nos hôtes;
Cerise sur le gâteau : John nous a obtenu une réservation de dernière minute à Toronto car la notre avait été annulé au dernier moment: Merci John!!!!

Visiter les chutes , c'est bien mais découvrir Niagara on the Lake : c'est encore mieux!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hiripis, Owner de Always Inn Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre évaluation nature. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Vous connaissez Always Inn Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Always Inn Bed & Breakfast

Adresse : 4327 Simcoe Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1T5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 66 chambres d'hôtes à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Always Inn Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Always Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Always Inn Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.