“Calme et chaleureux” 5 5 étoiles

4305 Simcoe Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1T5, Canada   |
Chapareillan, France
“Calme et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans un quartier calme et fleuri de Niagara, ce B&B offre de très bonnes prestations. Le cadre est reposant avec les poissons rouges dans le bassin et les écureuils dans les arbres. L'accueil d'Yvette et Joe est excellent - ils sont adorables - n'hésitez pas à leur demander les bons plans resto et visites. (Yvette est francophone).
Vous serez à 15 mins à pieds du centre ville (promenade très agréable) et en fonction de votre marche à 30-40 minutes à pieds des chutes.
C'est mon deuxième séjour - sans hésiter je reviendrai si l'occasion se présente!

Stefan (Isère, France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce B&B et cet endroit a dépassé nos attentes. Les déjeuners étaient excellents. Nous avons été très bien accueilli par Yvette et Joe. Yvette parle très bien français. On recommande cette place à tout le monde qui désire visiter Niagara Falls. L'endroit est à proximité des chutes Niagara et de plusieurs attraits touristiques. À voir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chapareillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe B&B a 2 pas des chutes du Niagara
Un très bon accueil et en français dans une très belle maison au calme
La chambre est très confortable, très cosy et très bien entretenue
Superbe jardinet avec un bassin et des carpes multicolores qui attendent qu'on vienne les nourrir
Il est très agréable de voir les écureuils qui courent autour de la maison et dans les arbres
Serge

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce premier jour au Canada n'aurait pas pu être mieux ! Malgré un gros retard, nous avons été très bien accueillis...et très bien conseillés pour les excursions et les visites à faire dès notre arrivée.
Nous avons pu profiter d'une belle et vaste chambre avec salle de bain privée et d'un cadre calme et reposant.
Nous avons aussi eu la chance de prendre notre petit déjeuner (fait-maison...) sous la véranda. Et avec le ruissèlement de l'eau en bruit de fond, le soleil matinal, la vue sur le jardin et la visite des écureuils... Ce fut le paradis !!!
Surtout après 10H d'avion et 3H de voiture...
Yvette a su nous prodiguer de très bons conseils, nous concocter un petit déjeuné à tomber par terre, nous raconter de belles et émouvantes histoires, nous faire pleurer et nous faire rire ! Nous n'en demandions pas tant ! Merci Yvette de votre convivialité...
Nous avons vraiment eu l'impression d'être avec notre maman !
Vous faites votre métier avec amour et notre séjour fut très agréable.
Ne changez pas, les gens passionnés et passionnants sont rares de nos jours...
Merci encore, vous nous avez laissé des souvenirs inoubliables de Niagara Falls.

Sandrine Massot et Luc Chayard - 40 ans - FRANCE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

On a vite découvert que les gens sont super sympas au Canada, mais dans ce B&B on s'est vraiment sentis accueillis comme des membres de la famille.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Gîte très sympathique et accueil très aimable et convivial.
Juste à 10 minutes à pied des chutes dans une petite rue calme, presque au bord de la rivière.
Petit déjeuner excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
la trinite 06 france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

b/b mignon,chambre prope pas prevu pour couple avec enfant,nous avons eu un simple matelas a cote de notre lit pour notre fille de 9 ans a REVOIR POUR LES FAMILLES
la sdb etait separee de notre chambre,pas de tele dans la chambre pratique avec des enfants et celle du petit salon avait au moins 40 ans
la clim etait trop bruyante pour la nuit
le petit dejeuner trop simple (cafe,fromage blanc,1 migardise par personne,2 oeufs 2 tranches de bacon, 3 toast et jus d'orange pas de choix et pas prevu pour les enfants a REVOIR POUR L ACCEUIL DES FAMILLES
pas de rideaux aux fenetres donc pas possible de dormir apres 8hrs car grand jour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
germainoo3, Owner de Blue Gables Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
bonjour vous tous , jaitais un peu desapointe de votre message , moi je prend seulement les enfants de 10 ans , mais pour authentik je leu rend service en leur fournir un matela qiu est neuf et bien confortable pour un enfant .jespere que vous avais au moins aime laquere .

yvette

Vous connaissez Blue Gables Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Gables Bed & Breakfast

Adresse: 4305 Simcoe Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1T5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 8 sur 66 chambres d'hôtes à Chutes du Niagara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Gables Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Gables Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.