“Sympatique accueil” 4 5 étoiles

Forfait
Octeville, France
“Sympatique accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Propriétaire charmante. Bonne situation par rapport aux chutes car plus vous vous rapprochez et plus il y a de bruit, c'est une bonne raison pour choisir Blue Gables car les 2 kilomètres qui séparent le B&B des chutes font de cet endroit, un emplacement au calme.
L'hôtesse est chaleureuse et son accent canadien est des plus sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Étape d'une nuit où nous avons été contents de l'accueil qui nous a été réservé par Yvette et son "parlé local" en Français.
Agréables chambres toutes différentes avec de belles et chaudes couvertures en polaire.
Très bon petit déjeuner avec des toasts dorés (pain perdu).
Situation au calme.

Séjour du novembre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Blue Gables. Yvette, notre hôtesse, nous a réservé un accueil très chaleureux, en français SVP!. Joe, son mari est passionné par ses carpes koï et nous a tous expliqué, en anglais. Ils nous ont donné des avis précieux quant aux visites à effectuer dans la région, hors chutes bien entendu!
Maison typique, beaucoup de charme, petit déjeuner copieux, endroit calme bien qu'a proximité des chutes, le bonheur en somme.
un bémol? les clim américaines sont bruyantes.... mais il ne faisait pas chaud ( comparer à Nîmes).

Astuce pour la chambre : La chambre en face de l'escalier doit être encore mieux que celle donnant sur le devant de la ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été charmés, mes parents et moi, par ce chaleureux bed & breakfast lors de notre séjour à Niagara Falls en début d’août 2013. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Yvette et Joe, soucieux de rendre notre séjour agréable et de répondre à nos diverses questions. L’emplacement était raisonnablement près de tous les centres d’attractions touristiques tout en conservant une intimité résidentielle bien appréciée après des journées bien remplies. Le jardin derrière la maisonnée était magnifique et champêtre, propice à la dégustation d’un bon verre de vin en fin de soirée. L’étang aux poissons valait le détour avec ses Koïs domestiqués et nous avons particulièrement appréciés en discuter à satiété avec Joe. La propriété ainsi que notre chambre étaient très belles, propres et savamment décorées pour en faire un lieu rustique et confortable. Les déjeunés étaient délicieux et variaient au fil des matinées, avec un souci du détail dans la présentation que je ne manquai pas de remarquer. Merci à Yvette et Joe pour l’accueil et les belles discussions sur les poissons! Nous avons passé un très beau voyage et ne manquerons pas de revenir vous voir lors d’une prochaine visite à Niagara Falls!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Premier B&B en Ontario et nous ne sommes vraiment pas déçu! Situé a un peu moins de 2km des chutes, l'accueil y est très agréable! Nos hôtes nous font découvrir les lieux et font en sorte que l'on s'y sente chez nous!
Très bon petit dej' et pas mal de conseils bien avisés pour la suite de notre voyage!
Petit plus: ils parlent français!
En résume je recommande vivement ce B&B!

• Séjour du août 2013
Chapareillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans un quartier calme et fleuri de Niagara, ce B&B offre de très bonnes prestations. Le cadre est reposant avec les poissons rouges dans le bassin et les écureuils dans les arbres. L'accueil d'Yvette et Joe est excellent - ils sont adorables - n'hésitez pas à leur demander les bons plans resto et visites. (Yvette est francophone).
Vous serez à 15 mins à pieds du centre ville (promenade très agréable) et en fonction de votre marche à 30-40 minutes à pieds des chutes.
C'est mon deuxième séjour - sans hésiter je reviendrai si l'occasion se présente!

Stefan (Isère, France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce B&B et cet endroit a dépassé nos attentes. Les déjeuners étaient excellents. Nous avons été très bien accueilli par Yvette et Joe. Yvette parle très bien français. On recommande cette place à tout le monde qui désire visiter Niagara Falls. L'endroit est à proximité des chutes Niagara et de plusieurs attraits touristiques. À voir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Gables Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Gables Bed & Breakfast

Adresse : 4305 Simcoe Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1T5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 66 chambres d'hôtes à Chutes du Niagara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Gables Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Gables Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.