“les chutes en direct live” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview

Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
3.5 sur 5 Hôtel   |   5685 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6W7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
bernay
“les chutes en direct live”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

chambre avec vue sur les chutes américaines car la plus belle chute est plus à droite et pas visible de la chambre .,
chambre confortable
il est quand même impensable que dans un hôtel de cette classe ,le lavabo de la sdb qui est fendu d'un bout à l'autre ne soit remplacé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'agence nous avait vendu "vue sur les chutes" ... oui sur celles américaines et non canadiennes, juste en face du pont donnant aux USA.
La chambre est confortable et possède une piscine réservée aux clients de l'hôtel (peu de monde). SDB un peu étriquée mais possède tout ce qu'il faut ... faites attention à la porte quand vous êtes aux toilettes car vous vous la prendrez dans la tête !
A noter, le parking payant de 20$ (hors taxe) par jour
Hôtesse accueillante, mais ne parle pas un mot de français ! Pour le petit déjeuner, c'est le starbuck au rdc.
Si vous voulez vous rendre à pied sur la rive pour observer les chutes, vous mettrez 3 minutes pour voir celles côté USA et compter 20 bonnes minutes pour aller voir celles côté canadien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pointe-Calumet, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

premierement,on a été reférer du sheraton car ils navaient plus de chambres de disponibles avec 2 lits queen ,comme on lavait reservé alors nous avons été referé ici.....oufff premiere chambre qui nous avait été attitré la vue donnait sur un giga generateur ultra bruiant.....on nous a alors donné la chambre 1101 avec ''vue sur les chutes'' jappel pas sa comme sa mais bon...la chambre etait minuscule le bain oufff de 1930...tapis taché degat deau apparent au plafond...lhotel pu sa sent le vieux, beurk,noter quil ny a rien dinclu meme pas un mini frigo ruien....pour 250$ on aurait été aussi bien sa faire rembourser et dormir ds le camion.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel en voyage d'affaires. La chambre est minuscule et on sent que l'hôtel est pas jeune jeune. L'endroit où est situé l'hôtel est toutefois idéal.

Le personnel était très courtois et on sent le souci du service à la clientèle.

La nourriture est bonne pour les 3 repas de la journée.

Retourner à Niagara, je choisirais probablement un hôtel où les chambres sont plus grandes et plus récentes.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une chambre avec vue sur les chutes.Nous ne pouvions effectivement pas les manquer, nous avons même regardé le feu d'artifice depuis notre chambre.
La chambre était très propre. La décoration est classique des hôtels nord américains mais soignée.
Le petit déjeuner en buffet était absolument excellent.Et surtout il vous offre encore une vue superbe sur les chutes.
L'accueil très disponible et arrangeant (même si ne parlant pas français) est à souligner.
Un petit bémol pour le restaurant qui propose une carte très classique alors que l'on pourrait s'attendre à des menus plus gastronomiques.
Je ne mets que 4/5 même si ma description est très positive car ce n'est peut être pas le meilleur hôtel des chutes du niagara compte tenu qu'il est au commencement des chutes et un des moins élevés en nombre d'étages.Mais pour le budget il reste néanmoins un très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Points positifs: Idéalement situé. La chambre était disponible à 13H30. Nous avons eu droit à une chambre vue sur les chutes alors que nous avions réservé vue sur la ville. Chambre pacieuse pour 2 personnes. Le personnel à la réception est aimable et disponible. Buffet du petit déjeuner varié.
Points négatifs: Le personnel au petit déjeuner n'est absolument professionnel! Nous avons attendu trés longtemps. Chambre quelque peu vestuste

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Réservation aisée par internet dans cet hôtel pour une première visite aux Niagara Falls. Très facile d'accès en arrivant avec le bus navette, si comme nous, on roule un bagage. Des chambres sont disponibles à notre arrivée et donc nous ne devons pas attendre 15 h. Un surclassement avec vue sur chutes nous est proposé. Après une petite visite pour se rendre compte, nous avons accepté cette offre et nous ne l'avons pas regretté (prix total 135CAN par nuit). Quel plaisir d'observer jour et nuit la chute américaine tout en logeant dans un établissement de grandeur raisonnable. On pouvait voir aussi la chute du fer à cheval, mais il fallait se pencher un peu.
Situation très pratique également pour passer à pied du côté américain, car l'hôtel est juste en face du pont.
Parmi les plus, je citerais un lit très confortable, une salle de bain fabuleuse, une vue panoramique depuis la salle du petit -déjeuner, des essuies partout bien utiles au retour des attractions, un vrai pergolateur pour faire du café. Une petite déception : les eggs benedict,
Après notre séjour l'hôtel nous a adressé un mail de remerciement. Nous y retournerons trsè certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview

Adresse: 5685 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6W7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview Chutes Du Niagara
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.