“Très très bien” 5 5 étoiles

5195 Magdalen Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N9 , Canada
289-292-0005
Site Web
Réservez avec OpenTable
AG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 449 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le service est vraiment parfait. Les plats sont très bien travaillés et vraiment bons. Rien à dire sur ce restaurant qui propose des prix très raisonnable.

Visité en avril 2014

Ste-Julie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous revenons de Niagara et avons séjourné au Sterling (voir mes commentaires sur cet hôtel). Quand j'ai appris que ce restaurant était numéro 1 dans la région, je me suis dit que je me devais de l'essayer et je n'ai pas été décue. J'organisais ce voyage pour 4 personnes et nous avons tous apprécié la table de ce restaurant. Les pétoncles sont divines, c'est ce que j'ai pris, avec une entrée de salade qui goûtait le ciel. Mon conjoint et ma cousine ont opté pour le délicieux filet mignon et le conjoint de ma cousine a choisi le canard. Unanimement nous avons apprécié nos plats. Le serveur, malheureusement je n'ai pas son nom, fût d'une très grande aide dans ses suggestions, nous l'avons écouté et ne nous sommes pas plaint, en plus, il avait un beau sourire et était charmant.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AG ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez AG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.