“What you see it's what you get!” 3 5 étoiles
Avis sur Rainbow Motor Inn

Rainbow Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Rainbow Motor Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   5581 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J6, Canada   |
Classé n°120 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Laval
“What you see it's what you get!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Motel bien situé. Belle piscine. Les chambres sont ok. Ce n'est vraiment pas le grand luxe, mais pour 1 nuit, c'est correct. Le wifi va très bien comparé à certains hôtels 3* qui vantent leur wifi!!! Un peu d'amour ferait du bien à ce motel!

Astuce pour la chambre : 1 nuit seulement!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je n'irai jamais dormir dans cet hôtel, c'est certain.

On était une famille (2 adultes - 3 enfants) dans un VUS, on s'est stationné 5 minutes dans un stationnement vide pour retrouver notre chemin. Une employée est venue nous voir pour nous demander ce qu'on faisait.

Lorsque je lui ai expliqué qu'on cherchait notre chemin, elle m'a demandé de quitter, si non de lui donner 15$ pour le parking.

Je lui ai demandé poliment un petit 5 minutes, mais elle nous a plutôt redemander de lui donner 15$ ou de quitter son stationnement.

Je lui ai de nouveau demandé 2 minutes sur un ton découragé, elle m'a dit de partir ou bien qu'elle allait appeler la police.

Je lui ai dit que j'allais prendre le temps de retrouver mon chemin et qu'elle pouvait appeler la police si elle le voulait. Elle est ensuite allée voir un homme à l'intérieur. On a finalement retrouvé notre chemin entre temps, avant que cet homme n'ai eu le temps de venir nous parler.

Bref, cette expérience désagréable fait en sorte que je n'irai JAMAIS à cet hôtel. Leur respect pour une famille de touristes perdus en dit long sur leur façon de traiter les gens.

Dommage, pour un hôtel si bien situé...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rainbow Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainbow Motor Inn

Adresse: 5581 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°120 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rainbow Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainbow Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainbow Motor Hotel Niagara Falls
Rainbow Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.