“Un bon délire” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un bon délire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A faire à plusieurs. L'attraction dure une 10 à 15 minutes, mais ce qui impressionne est surtout d'être dans le noir total. Il faut suivre des petites lampes rouge pour trouver le chemin semé d'épisodes de frayeur. C'est un peu comme un train fantôme mais à pied.
Le plus sympa est vraiment de le faire à plusieurs pour se payer un bon délire.

Jonquiere, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Noirceur totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un peu stressant plus qu'épeurant mais la noirceur nous déstabilise tellement on y voit rien, amusant mais par contre très court comme activité

Québec (ville), Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Du jamais vu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une maison hantée hors de l'ordinaire. Sans révéler le punch, c'est un endroit qui ne ressemble pas aux autres. Il faut visiter si vous voulez faire quelques sauts!!!

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Nerveusement votre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est une activité vraiment amusante! Un peu court (environ 15 minutes)... mais c'est parfait comme ça! Nous sommes vraiment sur le "gros nerf" tout le temps et plus long que ça, ce serait superflu. N'amenez pas de jeunes enfants là, je dirait que moins de 12 ans... ce n'est pas une bonne idée.

Visité en juillet 2013
Montréal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie maison hantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ceci est une vraie maison hantée et vous en aurez pour votre argent. J'ai crier tout le long. Je ne suis pas certaine que j'aurais le courage de la refaire !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nightmares Fear Factory ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Nightmares Fear Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nightmares Fear Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.