“Quand le rock et la bière coulent à flot” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 451 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : USD 1 - USD 15
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Berne, Suisse
“Quand le rock et la bière coulent à flot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Comme le restaurant dans lequel nous voulions aller fermait à 21heures, nous avons "atterri" par hasard à cette adresse.
De prime abord, cela ressemble à un grand hangar ... mais c'est, en fait, une brasserie avec une scène ouverte pour des musiciens en LIVE!
Nous avons été enchantés tant par l'accueil que par l'ambiance.
La nourriture était excellente, la bière, tout simplement délicieuse et pour un prix très raisonnable.
Côté ambiance, les musiciens étaient de grande qualité; on a pu constaté que c'étaient de "vieux routiniers" qui savent "envoyer", comme on dit dans le jargon. C'était tout simplement "décoiffant!".

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taps On Queen Brewhouse and Grill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Taps On Queen Brewhouse and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taps On Queen Brewhouse and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.