“jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur River Road Fireside Hotel

River Road Fireside Hotel a été ajouté à vos Favoris
River Road Fireside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4067 River Rd, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3E5, Canada (Anciennement Quality Hotel)   |
Classé n°83 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
St-Hyacinthe
“jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je ne recommande pas vraiment cet hôtel. Oui c'est pas cher, mais ça vaut pas cher.
Nous sommes arrivés et la piscine était vide mais le lendemain, on a pu se baigner. Ensuite, nous sommes passés dans un couloir pour aller à nos chambres et il y avait une mauvaise odeur en plus de ne pas être climatisé. La chambre était propre et ça sentait bon par contre. Le coin déjeuner était dégueulasse, toute les tables étaient sales ou presque et personne ne les nettoyait ainsi que les comptoirs ou était la nourriture. Il manquait souvent de nourriture et le personnel n'était pas vite vite. Il n'y avait pas non plus d'air climatisé dans la salle à manger, seulement des ventilateurs, c'est à croire qu'il économisait sur l'air climatisé partout sauf dans les chambres ou il n'avait pas de contrôle. Le parking est insuffisant pour le nombre de chambres, ils ont un autre parking leur appartenant mais plus loin que l'hôtel. Bref, c'était pas cher mais si on calcule qui faut payer le stationnement au centre-ville ou il y a toutes les activités, aussi bien de payer un peu plus cher et être près de toutes les attractions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Il est mentionné que les chambres de cet hôtel ont été récemment rénovées ... je n ose m imaginer ce que c était auparavant! Certes, la literie apparait comme étant récente mais c est tout ce qu il y a de nouveau, je crois! D abord, il y a une odeur de fumée de cigarette omni-présente dans tout l hôtel particulièrement dans les chambres ( sensées être non-fumeur)! Résultat:nos vêtements empestaient l odeur de cigarette à notre départ.

La propreté du plafond du bain était à faire frémir. Le miroir était dans un état lamentable.
Le tapis n inspirait rien de très rassurant au niveau de la propreté.
Le déjeuner offert est de piètre qualité: il est mentionné que c est un déjeuner continental "deluxe"! Une seule sorte de fruit offert. Que de la marmelade à l orange pour accompagner les rôties. Machine à jus servant de .... l eau! En fait ce qui est offert dans le déjeuner: 3 sortes de céréales, du café dillué, du jus de pommes, d oranges et de canneberges dillué ou carrément de l eau, du lait, des rôties, des bagels, une sorte de muffin mais en quantité limitée, et finalement deux machines pour faire ses propres gauffres, du fromage à la crème et du sirop. La file d attente est énorme pour avoir accès au grille-pain et aux gauffriers. Les poubelles débordent durant la période du déjeuner.
En résumé, je n ai pas du tout apprécié mon séjour de 3 jours à cet hôtel. Malgré le fait que cet hôtel soit abordable, sa qualité pourrait définitivement être meilleure. Du moins, que cet hôtel ne se vante pas d offrir des chambres rénovées et un déjeuner deluxe! Les attentes des clients seront moins grandes et les déceptions moins nombreuses!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Bon, je ne sais pas par où commencer!!!!!

JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL, Á QUI QUE CE SOIT!!!!

L'hôtel était très SALE, la chambre sentait mauvais, c'est le pire service client jamais vu! Très mauvaise gestion, de haut en bas.

Pas assez de places de parking, je devais chercher 1/2 heure pour me garer.

J'ai même vu l'hôtel refuser une réservation pour une famille avec un bébé de 1 an parce qu'il n'avaient plus de chambre, pourtant le gars avait une réservation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez River Road Fireside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Road Fireside Hotel

Adresse: 4067 River Rd, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3E5, Canada (Anciennement Quality Hotel)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°83 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Road Fireside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Road Fireside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Niagara Falls
Quality Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Best Western
Best Western Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Road Fireside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.