“Attention aux frais cachés ! Gérant incompétent et innocent” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Fallsview

Best Western Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Best Western Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°54 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Verdun, Québec, Canada
“Attention aux frais cachés ! Gérant incompétent et innocent”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J,avais réservé trois nuits par CAA. J'ai averti de mon arrivée tardive mais le jeune homme de nuit m'a dit que la chambre vue chutes avait été donné. Je devais payer 10$ de plus par nuit. Aussitôt son collègue lui dit a l'oreille de charger 50$ pour l'extra ce qui n'est plus 10 $ par nuit. Il me dit qu'il va charger 50$ et que je vois avec le manager le lendemain. Le fameux manager m'a confirmé que c'était bien 10$/nuit d'extra mais n'a jamais voulue me remettre mon 20$ prétexant le fait que j'avais signé.pour $50. C'était a moi de ne pas signer m'a t-il dit. Ben oui a minuit le soir j'aurai du rester dans mon char jusqu'au lendemain innocent. Mise à part, l'hôtel est bien (un peu d'odeur de curry car remplit de Pakistanais) et les agents de sécurité qui garde nos pitous sont super gentils. Le problème est au niveau du manque de jugement et de service client. Faite honneur au Québecois et allez ailleurs. Il y a plein de beaux endroit a 20 minutes de là a Niagara Lake. Bonne visite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement placé, à 10 minutes à pied des chutes du Niagara, moins de 5 minutes du Casino et de nombreux restaurants et bars.
Il est n'est pas très haut contrairement aux autres hôtels mais il est suffisamment grand, sur 2 bâtiments et possède deux piscines.
L'accueil est bon, le check-in rapide, la chambre que nous avons eu était spacieuse, confortable et propre. La salle de bains également très propre était très fonctionnelle.

Localisation, équipements, prestations, confort... tout était parfait pour visiter Niagara Falls.

Bémol : le parking qui est payant 10$ par jour (mais surveillé 24/7)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel assez vaste avec parking gratuit. Pas trop cher à Niagara. Les chambres sont vastes. Mais la vue est nulle. Il y a une route devant et une route derrière. Les machines à glaçons et Coka dans les couloirs sont très bruyantes. Eviter leur proximité de la chambre. Il y a une piscine. Pas essayé le resto sommaire.
Les chutes sont à très courte distance à pied.

• a aimé — proximité chutes et prix
  • n'a pas aimé — établissement très impersonnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Best Western Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Fallsview

Adresse : 6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°54 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Fallsview Hotel Niagara Falls
Best Western Hotel Fallsview
Best Western Fallsview Niagara Falls
Best Western Niagara Falls
Niagara Falls Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.