“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Fallsview

Best Western Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Best Western Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Attention au forfait proposé. On nous promet des coupons monnayable (40$) en restaurant, mais ils peuvent seulement être utilisés sous certaines conditions (un coupons de 5$ à la fois pour 2 adultes, etc).

A première vue de l'extérieur, ce n'est pas rassurant, mais la chambre était très bien . L'Hotel était très propre. Bien insonorisé. Bien situé.
Un ascenseur était défectueux.
Un peu cher lorsqu'on s' attend au rabais de restauratation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien situé a proximité des chutes et du Tim Hortons! :-)

Personnel sympathique et accueillant.

Nous avons eu une chambre au sous-sol, parce que nous étions une famille de 5.
La chambre était très grande, mais désuète. La propreté était "correct", mais il y avait des toiles d'araignées dans les coins.
Le mobilier aurait besoin de passer au 21e siècle. La TV était à écran cathodique et les meubles semblaient un peu "vieillots". Sans oublier la tapisserie de la chambre de bain qui était en signes de billets de dollars américains et en céramique rouge très kitsch!

Bref, un bon hôtel, sans plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre familial si vous êtes 4 ou 5.... Ils en ont!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

l' hotel nous a semblé vieux mais la chambre etait confortable. cet hotel est tres bien situé. Tout est a proximité de marche. le stationnement est payant. il existe un stationnement moins cher a 5 minutes de marche, par contre nous avons préférer payer 5 $ de plus par jour pour avoir un acces a notre vehicule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BWFallsview, General Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Mili,

Merci pour ton gentil commentaire. Je suis heureux que notre situation était confortable et pratique pour votre voyage. J'espère que si vous revisitez Niagara Falls, nous allons vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Super bien situé, très bon service mais attention; 15$ par jour pour le stationnement (avoir su j'aurais été me stationner en arriere de l'hôtel il y a un très grand parking!30$ de plus par nuit pour avoir un jacuzzi (ils ont converti les jacuzzi en bain normal donc pas de remous) et pour le restaurant de l'hôtel bon mais sans plus, déjeuner a 37$ pour 2, café est pas inclus et coûte pas loin de 3,50$!!! Mais quand même au 4ème étage vue sur la tour cetais très bien,je récommande :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement et son prix uniquement, et pour ces raisons c'est ok. L'extérieur est épouvantablement horrible... Ne vous y attardez pas trop, les chambres sont plutôt bien, grandes et confortables. Le resto de l'hôtel est plus qu'ordinaire, n'y allez que si vous êtes ou bien mal pris ou trop affamés... Ne manquez pas la descente dans les chutes, Niagara on the lake et un souper au Keg. Si nous avions à le refaire, nous logerions dans les vignobles et irions passer une journée aux chutes. Bon voyage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel qui porte mal son nom en français : on ne voit pas les chutes , c'est le nom du grand boulevard sur lequel il se trouve...donc assez bruyant, même fenêtres fermées côté boulevard. Par ailleurs hôtel vieillissant. Personnel assez attentionné.Si vous réservez grâce à vos points fidélité, faites attention au respect de votre demande...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous étions un peu déçus par sa vue extérieure. L'hôtel semblait vieillot. En se rendant dans notre chambre, le corridor ne nous inspirait pas fort: tapis mur à mur jusqu'au plafond, très chaud et peu de ventilation. Une fois rendu dans la chambre, quelle surprise: nouvellement rénové, très grande, climatisation efficace, deux lit queen, salle de bain séparée, très belle télévision et balcon avec deux chaises (nous étions au 5e étage). Les chambres sont très bien insonorisées.

Le personnel est courtois mais uniquement anglophone. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes des chûtes et à 10 minutes de Clifton hills (jeux, animation, etc.). Attention toutefois, certains restaurants près des chûtes facturent une taxe spéciale pour les feux d'artifice des chûtes (vendredi et dimanche soir à 22h).

Très bon hôtel, piscine confortable et un spa très chaud.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les X60 (560-460...) les chambres sont rénovés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Fallsview

Adresse : 6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Fallsview Hotel Niagara Falls
Best Western Hotel Fallsview
Best Western Fallsview Niagara Falls
Best Western Niagara Falls
Niagara Falls Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.