“Ça sent le chlore!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel

BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6400 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1T6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Vaires sur Marne
“Ça sent le chlore!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Établissement ayant un réel besoin d une rénovation: décoration vieillotte et défraîchie. La piscine intérieure dégage une très forte odeur de chlore qui pique les yeux et s'insinue jusque dans les chambres.... Je pensais que tous les Best Western offraient des prestations similaires.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon séjour en famille. Hôtel très propre et personnel attentionné. Bons déjeuners. Piscine intérieure et modules de jeux appréciés par les enfants. Secteur plus tranquille que dans la rue touristique mais près des chutes et des services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

... bon rapport qualité prix , plutôt bien placé ( à condition d'avoir une auto , mais qui n'en a pas aux US ;-) ) ... à conseiller ...chambres propres et confortable ... la bonne surprise , pas de surprise ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous revenons d’un séjour de deux nuits au Best Western Cairn Croft. Nous nous étions rendus près des Chutes du Niagara pour le mariage d’un membre de la famille et nous cherchions une jolie chambre à un bon prix. Je me suis renseigné sur cet hôtel en ligne et j’ai pensé qu’il serait parfait. Nous avons payé 69 et 79 dollars pour la nuit du vendredi et celle du samedi. Nous séjournons habituellement au Double Tree, mais nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel pour son prix. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons appris que nous n’allions pas séjourner dans l’hôtel principal, mais dans son annexe !!! Je me suis demandé où nous allions atterrir et il s’avère que le bâtiment se trouvait derrière un McDrive. Nous avons remis nos bagages dans le coffre et nous sommes allés nous garer sur le parking de l’annexe. Ça aurait pu passer en été, mais en hiver, pas la peine d’y penser. A cause de cela, nous n’avons pas pu profiter de la piscine ; vous imaginez devoir mettre des bottes et un manteau avec son maillot de bain en dessous ? Quoi qu’il en soit, assurez-vous de bien avoir réservé dans le bâtiment principal, appelez et ne réservez pas directement sur le site de l’hôtel comme je l’ai fait. Le restaurant est plutôt bon. Je réessaierais peut-être cet hôtel un jour, mais je m’assurerai de ne pas être relégué dans l’annexe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Notre séjour a été fantastique. Le personnel de l’hôtel a été chaleureux et très aimable. Notre chambre était propre et confortable ; elle était superbe et on avait vue sur le court de tennis. La piscine était géniale avec de nombreuses activités autour pour les enfants et les adultes. La piscine fermait à 22h00 et le court à 23h00, c’était le silence absolu la nuit. Nous avons également séjourné dans la tour de l’hôtel deux années de suite (sans les enfants) et nous avons adoré ! Nous avions une chambre avec bain à remous qui était très propre, très spacieuse et très agréable. Les portes de l’hôtel sont fermées à clef et ne s’ouvrent qu’avec la clé de votre chambre, quel agréable sentiment de sécurité ! Cet hôtel est près de tout (mais vous devrez prendre votre voiture). Le stationnement est gratuit (ce qui est rare près des Chutes du Niagara) et il y a un accès gratuit à Internet. Nous retournerons dans cet hôtel en famille. Ce séjour a été formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel

Adresse: 6400 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1T6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Niagara Falls
Niagara Falls Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.