“Hôtel familiale confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada   |
boucheville
“Hôtel familiale confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Petit séjour de 3 nuits en famille du 25 au 27 juin 2013.C`est un hôtel familiale avec piscine et bain tourbillon intérieur(très pratique lors des jours de pluie).La chambre était propre et les lits très confortables,elle est aussi bien insonorisée car je n`ai pas été incommodée par le bruit des autres chambres ou du corridor.Piscine très propre et nettoyée chaque matin.Le déjeuner qui est compris dans le prix est de base mais ils ont des gauffriers et on peut se faire de délicieuses gauffres.L`hôtel est très bien située,au coeur de l`action de Clifton Hill et tout près des chutes(cela se fait en marchant).Bref toute la famille a apprécié son séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ce Comfort Inn se démarque par son emplacement unique sur Clifton Hill, proche des attractions familiales et des chutes Niagara. Tout se fait à pied. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est très bien même s'il est principalement froid. La piscine intérieures est grande. Le service est adéquat. Il y a aussi un micro-onde disponible dans le lobby. Le stationnement est payant mais abordable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les service rendu a été super
La chambre quoique petite avait deux grands lits confortables
Il est situé en plein centre de NF à proximité de toutes les attractions et face au mini Golf avec les dinosaures (La joie des enfants) et à 4 mn à pied des chutes (horse Shoe)
Le buffet pour le petit déjeuner, la piscine pour se relaxer et le parking.
Le personnel était charmant et disponible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

chambre correcte,tres propre. le déjeuner continental est super
la plus grande qualité de ce motel est sa proximité de tout. a 1 minute a pied de clifton hill sur un bord,et a 1 minute a pied de lavenue victoria(boutiques) de lautre.tres pratique quand on y va avec les enfants.je le recommande a toutes les familles qui vont a niagara falls.

javais demandé une chambre avec vue sur la grande roue,et on me la donné. ces chambres ont un balcon qui donne sur le mini golf de dinosaures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel, à l'arrivé 10h30 notre chambre n'était pas prête, normal il était tôt !, à l'acceuil on nous a dit de revenir vers les 13h30 ce que nous avons fait, une foir revenue à l'hotel la chambre n'était toujours pas prête et avons du attendre jusqu'à 15h00 pour enfin CE DÉCIDER DE MONTER À NOTRE CHAMBRE, la femme de ménage n'avait même pas encore débuté le ménage car l'acceuil n'avait même pas avisé notre arrivé à la femme de chambre pour qu'elle puisse faire le ménage, nous avons donc du mettre de la pression sur la femme de ménage pour qu'elle prépare notre chambre et étions assis par terre devant la porte de notre chambre, donc le ménage a été mal fait, le plancher de la salle de bain dégeulasse, même pas balayé. Insatisfait de la situation nous avons téléphoné l'acceuil pour un crédit car sa n'avait pas de bon sens et la commis nous a répondu "L'HOTEL NE GARANTISSAIT PAS LES CHAMBRES AVANT 14H00" et [--] nous avons eu la chambre à 15h30. Le déjeuner continental très ordinaire, nous n'avons pas été épaté la dessus non plus. Nous étions au 3e étage et aucune galcière, faut descendre au 2e étage, personnel à l'air bête et n'ont pas trop de façon avec les francais !. L'emplacement est bien situé cependant pour avoir accès à quelques minutes des chutes à pied et moins de 2 min du grand Boul. Niagara Falls. Mon avis 2 / 10. Je ne recommande pas cet hôtel, payé trop cher pour ce que sa vaut !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour à cet hotel et bien que j'avais lu les critiques avant, nous n'avons pas été déçu du tout.

L'Hotel est à proximité de tous les activités à faire, des restaurants et surtout des chutes. Il y a des feux d'artifices les vendredi et dimanche soir à 10h00 et c'est très beau. Nous sommes à environ 2 minutes à pied.

Il y a beaucoup d'animation dans les rues et ca ferme à 2h00 du matin tous les jours.

Nous vours recommandons les restaurants Apple Bees et le Rainforest café pour les enfants.

L'Hotel offre le petit déjeuner tous les matins et il y a quand même beaucoup de choix. Le stationnement est aussi gratuit pour les clients de l'hotel. Nous avions une chambre situé avec un balcon et une vue sur le miniput et la grande roue. Super !

Marineland est 'a anviron 7 minutes tout au plus.

Finalement, tout cela pour dire que c<est un hotel tr'es abordable et propre.

Séjour du juin 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Du groupe La Promenade.
J'ai été agréablement surprise par la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel et la tranquillité de l'endroit malgré que nous ayons été au centre de l'activité de Niagara Falls.
J'y retournerai sûrement l'an prochain.
Merci
Ginette Huard

Séjour du septembre 2006

Vous connaissez Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Adresse: 4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°20 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Niagara Falls
Niagara Falls Comfort Inn
Comfort Inn Clifton Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.