“hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada   |
québec
“hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour à cet hotel et bien que j'avais lu les critiques avant, nous n'avons pas été déçu du tout.

L'Hotel est à proximité de tous les activités à faire, des restaurants et surtout des chutes. Il y a des feux d'artifices les vendredi et dimanche soir à 10h00 et c'est très beau. Nous sommes à environ 2 minutes à pied.

Il y a beaucoup d'animation dans les rues et ca ferme à 2h00 du matin tous les jours.

Nous vours recommandons les restaurants Apple Bees et le Rainforest café pour les enfants.

L'Hotel offre le petit déjeuner tous les matins et il y a quand même beaucoup de choix. Le stationnement est aussi gratuit pour les clients de l'hotel. Nous avions une chambre situé avec un balcon et une vue sur le miniput et la grande roue. Super !

Marineland est 'a anviron 7 minutes tout au plus.

Finalement, tout cela pour dire que c<est un hotel tr'es abordable et propre.

Séjour du juin 2008

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Du groupe La Promenade.
J'ai été agréablement surprise par la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel et la tranquillité de l'endroit malgré que nous ayons été au centre de l'activité de Niagara Falls.
J'y retournerai sûrement l'an prochain.
Merci
Ginette Huard
Montréal

Séjour du septembre 2006

Vous connaissez Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Adresse: 4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Niagara Falls
Niagara Falls Comfort Inn
Comfort Inn Clifton Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.