“Excellent emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada   |
Senlis, France
“Excellent emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'emplacement est parfait (ou presque) à 1 min de la rue animée et a quelques minutes des chutes. Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont plutôt confortables cependant les lits restent petits pour 2 personnes. Il manque aussi un coffre-fort. Le petit déjeuner est correct mais pas très varié, il y'a beaucoup de monde et il manque des tables ce qui oblige les gens a emmener leur petit déjeuner dans leurs chambres, de plus les clients sont obligés de faire eux mêmes les gaufres ce qui crée une queue et une longue attente. Revoir aussi le recyclage des couverts en plastique!
Hôtel avec piscine dans l'ensemble très correct mais bruyant la nuit.

Séjour du avril 2014
NiagaraFallsFun, Guest Relations Manager de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Notre petit déjeuner buffet a plus de 15 articles et la salle peut accueillir 150 personnes. Nous ne conseillons d'arriver avant 09h00 quand il n'est pas trop de monde.

Thank you for your review. Our breakfast buffet has over 15 items and the room can seat 150 people. We do advise arriving before 9:00 when it’s not so crowded.
Louise
Comfort@cliftonhill.com

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé sur une des rues les plus touristiques de Niagara Falls. Juste en face du dinausaurs tours golf et de la roue skywheel. Les chambres sont vieillottes mais propres. Les lits doubles peu confortables. Le service est toutefois impeccable et le buffet déjeuné est généreux avec œufs rouillés, saucisses, gaufre qu'on se prépare soi-même, muffins, fruits, yogourt, Bagel, rôties, céréales, thé, café, chocolat chaud et jus. Toutes les attractions de Niagara sont à moins de 5 minutes de marche. Un petit bémol, il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel a 3 étages. Il y a une odeur désagréable dans l'aile ou se situe le resto Kelsey au rez de chaussée qui se sent au troisième étage du même côté.

La piscine est très propre et grande. Le Spa est immense et très chaud.

Nous avons apprécié notre séjour sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
boucheville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Petit séjour de 3 nuits en famille du 25 au 27 juin 2013.C`est un hôtel familiale avec piscine et bain tourbillon intérieur(très pratique lors des jours de pluie).La chambre était propre et les lits très confortables,elle est aussi bien insonorisée car je n`ai pas été incommodée par le bruit des autres chambres ou du corridor.Piscine très propre et nettoyée chaque matin.Le déjeuner qui est compris dans le prix est de base mais ils ont des gauffriers et on peut se faire de délicieuses gauffres.L`hôtel est très bien située,au coeur de l`action de Clifton Hill et tout près des chutes(cela se fait en marchant).Bref toute la famille a apprécié son séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ce Comfort Inn se démarque par son emplacement unique sur Clifton Hill, proche des attractions familiales et des chutes Niagara. Tout se fait à pied. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est très bien même s'il est principalement froid. La piscine intérieures est grande. Le service est adéquat. Il y a aussi un micro-onde disponible dans le lobby. Le stationnement est payant mais abordable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les service rendu a été super
La chambre quoique petite avait deux grands lits confortables
Il est situé en plein centre de NF à proximité de toutes les attractions et face au mini Golf avec les dinosaures (La joie des enfants) et à 4 mn à pied des chutes (horse Shoe)
Le buffet pour le petit déjeuner, la piscine pour se relaxer et le parking.
Le personnel était charmant et disponible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

chambre correcte,tres propre. le déjeuner continental est super
la plus grande qualité de ce motel est sa proximité de tout. a 1 minute a pied de clifton hill sur un bord,et a 1 minute a pied de lavenue victoria(boutiques) de lautre.tres pratique quand on y va avec les enfants.je le recommande a toutes les familles qui vont a niagara falls.

javais demandé une chambre avec vue sur la grande roue,et on me la donné. ces chambres ont un balcon qui donne sur le mini golf de dinosaures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel, à l'arrivé 10h30 notre chambre n'était pas prête, normal il était tôt !, à l'acceuil on nous a dit de revenir vers les 13h30 ce que nous avons fait, une foir revenue à l'hotel la chambre n'était toujours pas prête et avons du attendre jusqu'à 15h00 pour enfin CE DÉCIDER DE MONTER À NOTRE CHAMBRE, la femme de ménage n'avait même pas encore débuté le ménage car l'acceuil n'avait même pas avisé notre arrivé à la femme de chambre pour qu'elle puisse faire le ménage, nous avons donc du mettre de la pression sur la femme de ménage pour qu'elle prépare notre chambre et étions assis par terre devant la porte de notre chambre, donc le ménage a été mal fait, le plancher de la salle de bain dégeulasse, même pas balayé. Insatisfait de la situation nous avons téléphoné l'acceuil pour un crédit car sa n'avait pas de bon sens et la commis nous a répondu "L'HOTEL NE GARANTISSAIT PAS LES CHAMBRES AVANT 14H00" et [--] nous avons eu la chambre à 15h30. Le déjeuner continental très ordinaire, nous n'avons pas été épaté la dessus non plus. Nous étions au 3e étage et aucune galcière, faut descendre au 2e étage, personnel à l'air bête et n'ont pas trop de façon avec les francais !. L'emplacement est bien situé cependant pour avoir accès à quelques minutes des chutes à pied et moins de 2 min du grand Boul. Niagara Falls. Mon avis 2 / 10. Je ne recommande pas cet hôtel, payé trop cher pour ce que sa vaut !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel

Adresse: 4960 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°21 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Niagara Falls
Niagara Falls Comfort Inn
Comfort Inn Clifton Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Clifton Hill - Niagara Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.