“Un rapport qualité/prix difficile à battre!” 4 5 étoiles
Avis sur The Rex Motel

The Rex Motel a été ajouté à vos Favoris
The Rex Motel
2.0 sur 5 Motel   |   6247 Mcleod Road, Chutes du Niagara, Ontario L2G3E9, Canada   |
“Un rapport qualité/prix difficile à battre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

On ne va pas se mentir : à Niagara Falls on y passe juste une nuit car c'est en général une étape dans le voyage.
Ce petit motel est donc tout à fait approprié, les chambres sont propres et surtout la gérante est très gentille et vous donnera des conseils sur les visites si vous le souhaitez.
A noter tout de même : les murs sont fins!!!
Idéal pour prendre la route tôt le matin et aller aux chutes : 5 minutes en voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très beau petit motel. Pas loin des chutes et surtout pas cher. Après avoir bien aimé notre premier séjour il y 3 ans, on a décidé de retourner. Alors, c'était la deuxième fois qu'on restait dans ce motel.
Les propriétaires – un très joli couple. Super gentilles. On était chaleureusement accueillis. Ils nous ont donné beaucoup d’information par rapport à quoi visité, voir, où aller manger etc. On a loué deux chambres. Je crois que tous les chambres sont thématisées. Elles étaient très propres, très bien décorées dépendamment le thème choisie et fraichement rénovées incluant les salles de bain. Les lits étaient vraiment confortables. Qu’on a bien dormi. Bref, il ne manquait rien pour un bon séjour de deux jours à Niagara Falls. On était très satisfaits. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix, c’est l’endroit dont vous avez besoin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé 1 nuit au RexMotel à la mi-mars. Accueil chaleureux, chambres et sdb propres. Frigo, four et cafetière à disposition, c'est très agréable.

La literie est bonne, la décoration de chaque chambre est sympatique. Le seul défaut est la proximité de la route et du parking mais c'est de lot de tous les motels, de bons bouchons d'oreilles et ca passe comme une lettre à la poste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

super motel
très propre, chambre un petit peu petite pour une famille de 3 personnes mais une atmosphère zen, cool, on se sens très bien.
décoloration super, nous avions la chambre bulgare
accueil très chaleureux, la famille est très serviable, et très sympa.

nous recommandons vivement cet établissement!!!!!
60 CAD avec tax

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet hôtel. La gérante était très sympathique et accueillante et de très bon conseil pour nous aider à profiter de notre journée à Niagara. De plus quelqu'un qui fait l'effort de parler Français en pays anglophone est peu courant. Les chambres étaient très propres et toutes décorées avec beaucoup de goût. Malgré la proximité de la route il n'y a pas eu de bruit. A une demi heure à pied des chutes, cet hôtel est très bien situé et présente un très bon rapport qualité prix. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous devions rester 1 jour , nous sommes resté 4 !! séjour très agréable , chambres toutes décorés de façon différente, nous étions dans la chambre provençale. Emilie est toujours attentionnée et donne plein de bons conseils .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Au premier abord, ce motel ne semble n'avoir rien de plus que la multitude de motels dans le coin. Et pourtant... il suffit de pousser la porte de sa chambre pour découvrir un autre univers! Vraiment surprenant! Nous étions venus avec un ami qui avait réservé une chambre au Blue Moon Motel et il se trouve que les deux propriétaires se connaissent: nous avons pu bénéficier de la piscine de ce dernier! Les conseils de la propriétaire ont aussi été très appréciables pour trouver un parking idéal et pas trop cher!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rex Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rex Motel

N°7 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°8 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Rex Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rex Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rex Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rex Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.