“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The Rex Motel

The Rex Motel a été ajouté à vos Favoris
The Rex Motel
2.0 sur 5 Motel   |   6247 Mcleod Road, Chutes du Niagara, Ontario L2G3E9, Canada   |
paris
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

note chambre n'était pas très grande mais décorée avec gout. Aucune chambre n'a la meme décoration.
c'est propre et fonctionnel, frigo et micro ondes dans la chambre
pas de petit déjeuner mais nous avions un friand laissé dans la chambre par le gérante pour le petit déjeuner.
c'est très calme meme si la route passe à coté du motel.
le personnel est très sympa.
A 10 minutes en voiture des chutes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour + ou - 80$ la nuit vous aurez droit a une jolie chambre, salle de bain , micro onde , refrigerateure , machine a café, wifi (gratuit) et stationnement (inclu). Très propre , situé a 10 minutes en voiture des chutes et de marine land.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce motel. Il est un peu excentré, une voiture est indispensable. Très bon accueil de la propriétaire, charmante et soucieuse de notre confort.
Chambre spacieuse, décorée avec gout (nous avions la " provence") avec possibilité de se faire à manger ( réfrigérateur et micro ondes)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonjour, nous avons passé 5 nuits (du 9 juillet au 14 juillet) à The Rex Motel, à Niagara, dans la chambre de style provençale et nous avons beaucoup appréciés notre séjour. Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Emilia, la propriétaire, qui est très disponible pour nous renseigner sur les services et les activités des alentours. Le décor de la chambre est très agréable, d’une grande propreté et le lit était confortable. Nous étions bien situées pour toutes les activités. Si vous désirez un endroit rapport qualité prix, c'est l'endroit idéal.
Vraiment, un gros merci à Emilia et toute son équipe!

Brigitte J.
Montréal, Québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

On ne va pas se mentir : à Niagara Falls on y passe juste une nuit car c'est en général une étape dans le voyage.
Ce petit motel est donc tout à fait approprié, les chambres sont propres et surtout la gérante est très gentille et vous donnera des conseils sur les visites si vous le souhaitez.
A noter tout de même : les murs sont fins!!!
Idéal pour prendre la route tôt le matin et aller aux chutes : 5 minutes en voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très beau petit motel. Pas loin des chutes et surtout pas cher. Après avoir bien aimé notre premier séjour il y 3 ans, on a décidé de retourner. Alors, c'était la deuxième fois qu'on restait dans ce motel.
Les propriétaires – un très joli couple. Super gentilles. On était chaleureusement accueillis. Ils nous ont donné beaucoup d’information par rapport à quoi visité, voir, où aller manger etc. On a loué deux chambres. Je crois que tous les chambres sont thématisées. Elles étaient très propres, très bien décorées dépendamment le thème choisie et fraichement rénovées incluant les salles de bain. Les lits étaient vraiment confortables. Qu’on a bien dormi. Bref, il ne manquait rien pour un bon séjour de deux jours à Niagara Falls. On était très satisfaits. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix, c’est l’endroit dont vous avez besoin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé 1 nuit au RexMotel à la mi-mars. Accueil chaleureux, chambres et sdb propres. Frigo, four et cafetière à disposition, c'est très agréable.

La literie est bonne, la décoration de chaque chambre est sympatique. Le seul défaut est la proximité de la route et du parking mais c'est de lot de tous les motels, de bons bouchons d'oreilles et ca passe comme une lettre à la poste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Rex Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rex Motel

Adresse: 6247 Mcleod Road, Chutes du Niagara, Ontario L2G3E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Rex Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rex Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rex Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rex Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.