“MAGNIFIQUE VUE” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°2 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“MAGNIFIQUE VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambres très grande dans le style américain kitch, l’hôtel et super bien placé, on a réservé une chambre avec vue sur les chutes (chambre 2222) et franchement c est magnifique, une vraie vue de carte postale on s'en lasse pas du paysage.
On a pris "le pack automne" qui comprenais la chambre plus deux petit déjeuner plus une dégustation de vin dans une cave de la région et le tout on payé 196 dollars pour deux , franchement super rapport qualité
La seule choses décevante c 'est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas a hauteur du standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonnes prestations, passerelle pour accéder à la promenade du bord des chutes. chambre spatieuse avec coffre fort. Quasi obligation de prendre le Valet parking, ce qui renchérit un peu le séjour. Prenez une vue sur les chutes, vous ne le regreterez pas. Pour le petit déj, Starbuck Coffee dans les locaux. Pour la restauration, tout est très cher à Niagara Falls

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Niagara falls à cet hotel c,est tout autre chose!

La vue des chutes directement devant nous...magnifique.
Le luxe d'un grand hotel,Grande chambre très comfortable avec un décord romantique.Le Personnel à l'accueil de la réception manquaient de sourires. Mais au restos ils étaient très gentils et serviables du matin au soir!!! Très bien situé, propre et Bonne bouffe ! Nous en gardons un très bon souvenir.
Michèle, Montréal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Cet hôtel est vraiment génial ! N'y ayant passé qu'une nuit (il faut dire que après la vue des chutes les autres trucs à voir c'est des pauvres attractions attrape touristes) je ne sais pas si on peut se faire un vrai opinion, mais ayant vu bien des hôtels dans ma vie, je peut dire que celui-ci je le conseillerai à tout le monde.
Nous avons bien sur pris une chambre avec vue sur les chutes, si vous y allez prenez de même sinon ca ne sert totalement à rien. En arrivant, le service de voiturier se charge de notre voiture. Leur service est un peu salé (15$), comparé aux 5$ payés en se garant soit-même dans le parking à côté. Après c'est pas la mort non plus, au moins on est dans un parking gardé. Le hall de l'hôtel est assez beau, avec une baie vitrée à l'arrière donnant directement sur les chutes. L'accueil du personnel est souriant et un desk d'informations touristiques est présent pour s'informer. Il y a en plus un Starbucks pour un petit dej' rapide, et une boutique cadeau pour les souvenirs de touristes. L'hotel donne aussi sur une passerelle qui permet d'accéder à la promenade le long des chutes en 5 minutes, un must !
En ce qui concerne la chambre, celle-ci est bien aménagée, propre, spacieuse, et la vue est à tomber par terre ! On est ébloui dès qu'on rentre dans la chambre, et de nuit c'est encore mieux avec l'illumination des chutes !
On n'a pas eu le temps de la tester mais on est allé la voir: la piscine paraissait cool.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Souvenir exceptionnel de la chambre 2222 ! La vue sur les chutes est exceptionnelle (je souhaiterais mettre un cote de minimum 6/5 !). On resterait face à la fenêtre sans dormir pour profiter du spectacle.

Les chambres sont très bien, le mobilier est toutefois un peu kitsch.

Gros bémol, les ascenceurs ne desservent pas tous les étages supérieurs. Il faut parfois laisser passer plusieurs fois son tour avant d'obtenir un des ascenceurs ad'hoc.

Le restaurant de l'hotel est très bon. Je recommande le menu 5 services en remplacant le dessert par un sublime Niagara Ice Wine. De même, laissez votre voiture au valet, c'est facile et le prix n'est pas exagéré.

L'hotel est également le plus proche du funiculaire avec un accès quasi direct.

Un excellent rapport qualité prix également. La chambre est indiquée à 899 CAD, toutefois en réservant à l'avance, on l'obtient pour 199 CAD (voyage fait en septembre).

Un subliiiiime souvenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hotel comfortable et luxueux idéalement situé devant les chutes di Niagara.
Chambres spacieuses et comfortables. Literie impeccable.
Personnel très professionnel et attentionné.
Très bon petit déjeuner.
Restaurant le soir assez cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bel accueil et vue superbe, directement face aux Chutes Niagara. Lit très confortable et chambre très propre. Je retournerais certainement dans cet hôtel. La seule lacune est l'insonorisation de la chambre. On entend très bien tout ce qui se passe dans le corridor. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Je trouvais, par exemple, le coût des déjeuners très élevés, mais après avoir comparé avec les restos avoisinnants (café non compris et coût très élevé avec le rapport qualité/prix), je prendrais des repas à l'hôtel. Le coût de l'hébergement est très avantageux. On stationne l'auto et on se promène à pied ou avec le transport en commun.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse: 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.