“Bon établissement avec une vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon établissement avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel de la chaine Marriott : chambre agréable, avec une vue extraordinaire sur les chutes du Niagara. La chambre, avec spa, est particulièrement agréable à vivre. Par ailleurs, que se soit de jour comme de nuit, la très large baie vitrée permet de contempler les chutes y compris depuis la salle de bain. Un bémol cependant : l'établissement est un peu une usine à tourisme, totalement impersonnel et l'accueil, aussi courtois soit-il, est complètement froid et limite agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur les chutes, ce qui a contribué à rendre notre nuit agréable. Arrivés le jour tombé, nous avons eu nos clé rapidement et la chambre était propre, mais on voyait que l'hôtel n'était pas tout neuf. Le service était "industriel" (check out via la télévision, demande de la voiture via une boîte vocale automatique), mais correspondait au lieu très Bling Bling. Les frais de parking pour la voiture étaient de 25CAD. Il était mentionné sur le ticket d'appeler pour faire amener la voiture 20 minutes avant, mais nous avons attendu 20 minutes de plus dans le hall.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambres très grande dans le style américain kitch, l’hôtel et super bien placé, on a réservé une chambre avec vue sur les chutes (chambre 2222) et franchement c est magnifique, une vraie vue de carte postale on s'en lasse pas du paysage.
On a pris "le pack automne" qui comprenais la chambre plus deux petit déjeuner plus une dégustation de vin dans une cave de la région et le tout on payé 196 dollars pour deux , franchement super rapport qualité
La seule choses décevante c 'est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas a hauteur du standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonnes prestations, passerelle pour accéder à la promenade du bord des chutes. chambre spatieuse avec coffre fort. Quasi obligation de prendre le Valet parking, ce qui renchérit un peu le séjour. Prenez une vue sur les chutes, vous ne le regreterez pas. Pour le petit déj, Starbuck Coffee dans les locaux. Pour la restauration, tout est très cher à Niagara Falls

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Niagara falls à cet hotel c,est tout autre chose!

La vue des chutes directement devant nous...magnifique.
Le luxe d'un grand hotel,Grande chambre très comfortable avec un décord romantique.Le Personnel à l'accueil de la réception manquaient de sourires. Mais au restos ils étaient très gentils et serviables du matin au soir!!! Très bien situé, propre et Bonne bouffe ! Nous en gardons un très bon souvenir.
Michèle, Montréal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Cet hôtel est vraiment génial ! N'y ayant passé qu'une nuit (il faut dire que après la vue des chutes les autres trucs à voir c'est des pauvres attractions attrape touristes) je ne sais pas si on peut se faire un vrai opinion, mais ayant vu bien des hôtels dans ma vie, je peut dire que celui-ci je le conseillerai à tout le monde.
Nous avons bien sur pris une chambre avec vue sur les chutes, si vous y allez prenez de même sinon ca ne sert totalement à rien. En arrivant, le service de voiturier se charge de notre voiture. Leur service est un peu salé (15$), comparé aux 5$ payés en se garant soit-même dans le parking à côté. Après c'est pas la mort non plus, au moins on est dans un parking gardé. Le hall de l'hôtel est assez beau, avec une baie vitrée à l'arrière donnant directement sur les chutes. L'accueil du personnel est souriant et un desk d'informations touristiques est présent pour s'informer. Il y a en plus un Starbucks pour un petit dej' rapide, et une boutique cadeau pour les souvenirs de touristes. L'hotel donne aussi sur une passerelle qui permet d'accéder à la promenade le long des chutes en 5 minutes, un must !
En ce qui concerne la chambre, celle-ci est bien aménagée, propre, spacieuse, et la vue est à tomber par terre ! On est ébloui dès qu'on rentre dans la chambre, et de nuit c'est encore mieux avec l'illumination des chutes !
On n'a pas eu le temps de la tester mais on est allé la voir: la piscine paraissait cool.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Souvenir exceptionnel de la chambre 2222 ! La vue sur les chutes est exceptionnelle (je souhaiterais mettre un cote de minimum 6/5 !). On resterait face à la fenêtre sans dormir pour profiter du spectacle.

Les chambres sont très bien, le mobilier est toutefois un peu kitsch.

Gros bémol, les ascenceurs ne desservent pas tous les étages supérieurs. Il faut parfois laisser passer plusieurs fois son tour avant d'obtenir un des ascenceurs ad'hoc.

Le restaurant de l'hotel est très bon. Je recommande le menu 5 services en remplacant le dessert par un sublime Niagara Ice Wine. De même, laissez votre voiture au valet, c'est facile et le prix n'est pas exagéré.

L'hotel est également le plus proche du funiculaire avec un accès quasi direct.

Un excellent rapport qualité prix également. La chambre est indiquée à 899 CAD, toutefois en réservant à l'avance, on l'obtient pour 199 CAD (voyage fait en septembre).

Un subliiiiime souvenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille