“Très bon du début à la fin” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“Très bon du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné le weekend dernier...et que dire de cet hotel. Avant tout vous ne trouverez pas un meilleur emplacement pour admirer les falls de votre chambre. Nous avions pris la chambre vue fall avec "feu" on devait normallement être situé entre le 12 et le 18ème étage et nous avons finallement eu la chance d'être logé au 23ème (le plus haut je pense...), vue magnifique (et oui encore...) service parfait lors du Check-in check-out, nous n'avons pas pris le déjeuner...
Nous avions oublié des effets personnels dans la chambre et suite à notre mail il sont en cours d'expédition!
En conclusion vous payez le prix mais vous vous souviendrez toute une vie à vous de faire votre choix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce fut un voyage éclair ma petite fille participait à la compétition de cheer leading national. Nous voulions un hôtel près du complexe pour pouvoir marcher au lieu de prendre l'auto alors nous avons opter pour cet hôtel qui était central près de tout (resto,casino ect) La réception fut très acceuillante. Nous nous sommes présentés vers deux heure et nous avons eu notre chambre tout de suite vue sur les chutes américaine très agréable, chambre propre mais pas très luxueuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel de la chaine Marriott : chambre agréable, avec une vue extraordinaire sur les chutes du Niagara. La chambre, avec spa, est particulièrement agréable à vivre. Par ailleurs, que se soit de jour comme de nuit, la très large baie vitrée permet de contempler les chutes y compris depuis la salle de bain. Un bémol cependant : l'établissement est un peu une usine à tourisme, totalement impersonnel et l'accueil, aussi courtois soit-il, est complètement froid et limite agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur les chutes, ce qui a contribué à rendre notre nuit agréable. Arrivés le jour tombé, nous avons eu nos clé rapidement et la chambre était propre, mais on voyait que l'hôtel n'était pas tout neuf. Le service était "industriel" (check out via la télévision, demande de la voiture via une boîte vocale automatique), mais correspondait au lieu très Bling Bling. Les frais de parking pour la voiture étaient de 25CAD. Il était mentionné sur le ticket d'appeler pour faire amener la voiture 20 minutes avant, mais nous avons attendu 20 minutes de plus dans le hall.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambres très grande dans le style américain kitch, l’hôtel et super bien placé, on a réservé une chambre avec vue sur les chutes (chambre 2222) et franchement c est magnifique, une vraie vue de carte postale on s'en lasse pas du paysage.
On a pris "le pack automne" qui comprenais la chambre plus deux petit déjeuner plus une dégustation de vin dans une cave de la région et le tout on payé 196 dollars pour deux , franchement super rapport qualité
La seule choses décevante c 'est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas a hauteur du standing de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonnes prestations, passerelle pour accéder à la promenade du bord des chutes. chambre spatieuse avec coffre fort. Quasi obligation de prendre le Valet parking, ce qui renchérit un peu le séjour. Prenez une vue sur les chutes, vous ne le regreterez pas. Pour le petit déj, Starbuck Coffee dans les locaux. Pour la restauration, tout est très cher à Niagara Falls

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Niagara falls à cet hotel c,est tout autre chose!

La vue des chutes directement devant nous...magnifique.
Le luxe d'un grand hotel,Grande chambre très comfortable avec un décord romantique.Le Personnel à l'accueil de la réception manquaient de sourires. Mais au restos ils étaient très gentils et serviables du matin au soir!!! Très bien situé, propre et Bonne bouffe ! Nous en gardons un très bon souvenir.
Michèle, Montréal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse : 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.