Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
VILLENEUVE SUR LOT
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hotel est très beau , super service de voiturier dès l'arrivée.
A l'entrée dans la chambre , c'est la stupéfaction de voir la vue sur les chutes qui est exceptionnelle.
On peut même ouvrir la cloison de la salle de bain pour voir les chutes .
Très belle piscine.
N'hesitez pas à demander au comptoir tourisme dans le hall des renseignements et des coupons de réduction pour les attractions.
Pour résumer , la qualité de l'hotel et la vue justifie largement le prix.

Astuce pour la chambre : Au 9° étage , vue parfaite sur les chutes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hôtel idéalement situé. Chambres Suite très confortable. Restaurant un peu cher, choix de plats très limité, mais très bonne table (pas de vue sur les chûtes à cause des arbres). Petit déjeuner buffet complet dans ce même restaurant. Starbuck's café dans le hall de l'hôtel. Comptoir Marriott au RDC pour visiter les attractions. (Tour complet de 7 heures, avec bus climatisé, un peu cher mais très bien organisé et permettant d'éviter les files d'attente). De préférence , prendre l'autre MARRIOTT qui se trouve juste derrière celui-ci à 200 mètres. La vue n'est peut-être pas aussi splendide (quoi que ??) mais l'hôtel est très récent, spacieux, super restaurant design avec beaucoup de plats variés, grand starbuck's café dans le hall. Nombreux restaurants de chaînes autour de ces 2 Marriott (TGIF, TONY ROMAS, ...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel vraiment bien placé avec une superbe vue sur les chutes (Attention il y a un autre Marriott qui n'a pas la vue). Nous y avons séjourné une nuit qui s'est très bien passé, la large baie vitrée permet de profiter des chutes, l'accueil y est bon. Il ne faut pas hésiter à predre une chambre assez haut dans les étages afin d'avoir une meilleure vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné le weekend dernier...et que dire de cet hotel. Avant tout vous ne trouverez pas un meilleur emplacement pour admirer les falls de votre chambre. Nous avions pris la chambre vue fall avec "feu" on devait normallement être situé entre le 12 et le 18ème étage et nous avons finallement eu la chance d'être logé au 23ème (le plus haut je pense...), vue magnifique (et oui encore...) service parfait lors du Check-in check-out, nous n'avons pas pris le déjeuner...
Nous avions oublié des effets personnels dans la chambre et suite à notre mail il sont en cours d'expédition!
En conclusion vous payez le prix mais vous vous souviendrez toute une vie à vous de faire votre choix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce fut un voyage éclair ma petite fille participait à la compétition de cheer leading national. Nous voulions un hôtel près du complexe pour pouvoir marcher au lieu de prendre l'auto alors nous avons opter pour cet hôtel qui était central près de tout (resto,casino ect) La réception fut très acceuillante. Nous nous sommes présentés vers deux heure et nous avons eu notre chambre tout de suite vue sur les chutes américaine très agréable, chambre propre mais pas très luxueuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel de la chaine Marriott : chambre agréable, avec une vue extraordinaire sur les chutes du Niagara. La chambre, avec spa, est particulièrement agréable à vivre. Par ailleurs, que se soit de jour comme de nuit, la très large baie vitrée permet de contempler les chutes y compris depuis la salle de bain. Un bémol cependant : l'établissement est un peu une usine à tourisme, totalement impersonnel et l'accueil, aussi courtois soit-il, est complètement froid et limite agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur les chutes, ce qui a contribué à rendre notre nuit agréable. Arrivés le jour tombé, nous avons eu nos clé rapidement et la chambre était propre, mais on voyait que l'hôtel n'était pas tout neuf. Le service était "industriel" (check out via la télévision, demande de la voiture via une boîte vocale automatique), mais correspondait au lieu très Bling Bling. Les frais de parking pour la voiture étaient de 25CAD. Il était mentionné sur le ticket d'appeler pour faire amener la voiture 20 minutes avant, mais nous avons attendu 20 minutes de plus dans le hall.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse: 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.