“Un séjour terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
New York, NY
“Un séjour terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Je ne reviendrai jamais séjourner dans cet hôtel. Pendant notre séjour, nous avons eu beaucoup d'inquiétude : le spa était la plus grosse déception. Je me suis inscrit pour un massage relaxant "serenity" et j'ai fini avec une douleur dans le dos et un rhume. Ma masseuse toussait sur moi et m'envoyait tous ses germes froids, pendant toute l'heure. Elle m'a pris avec 15 minutes de retard et elle a passé encore 15 minutes sans pouvoir s'arrêter de tousser pendant mon heure. C'était si terrible que je lui ai presque demandé si elle avait besoin de s'allonger. Ce ne fût pas une expérience agréable, c'est le moins qu'on puisse dire.

• Suédois en premier
Richmond, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons réservé notre chambre par le biais du site web de l’hôtel. Nous n’y avons passé qu’une nuit. Du 7e étage, nous avions une vue superbe sur deux des chutes. Nous n’avons pas attendu beaucoup pour prendre l’ascenseur.
Comme nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous ne savons pas si c’est bon ou pas. Comme je fêtais mes 60 ans ils ont déduit les frais du service de voiturier, j’ai trouvé ça gentil de leur part. Quand nous sommes partis et avons demandé la voiture, nous l’avons trouvée déjà là en sortant. La chambre est chère, mais nous avons payé moins car nous étions en semaine, et il n’y a pas eu de feux d’artifice au-dessus des chutes.

Ottawa, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

La n° 1411 est la meilleure chambre accessible en fauteuil roulant que j’aie jamais occupée en plus de onze ans. Elle est grande et on peut s’y déplacer facilement, le lit est assez grand pour faire des exercices de physiothérapie, la douche est accessible en fauteuil et les toilettes sont également adaptées.
Je n’arrivais pas à croire que j’avais enfin trouvé une chambre totalement accessible... Finalement !

Region de Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Comfort et decoration a l'americaine. Service moyen, en rapport avec les hotels de plusieurs centaines de chambres. Le plus est la vue sur les chutes depuis votre chambre, extraordinaire. Si vous etes en voyage romantique ou voyage de noce, n'hesitez pas a mettre le prix (on ne reste pas plus d'une ou deux nuit a Niagara) pour ce petit plus. Il faut reserver les chambres dites superieures (les plus haute dans les etages). La vue sur les chutes est EPOUSTOUFLANTE. Ne dite rien a votre femme avant d'y aller de maniere a lui reserver la surprise, elle sera concquise. Le petit dejeuner a prendre en chambre absolument, voir le diner. Le petit dejeuner est tellement copieux que on peux facilement sauter le repas du midi. J'oublais le Jacuzi dans la chambre ...

• a aimé — La vue sur les chutes
  • n'a pas aimé — Nourriture pas extremement rafinee.
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse : 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.