“Hotel correspondant à sa description” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montpellier, France
“Hotel correspondant à sa description”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Belle vue. Superbe suite tout en haut (mais l'immeuble bouge quand il y a du vent !). Personnel rapide mais efficace. Attention: décor assez kitsh, voire vieillot. Emplacement quasi parfait. Vue superbe de la chambre. Restaurant assez vieillot, mais avec vue sur les chutes, nourriture OK. Attention aux noms d'hôtels, plein se ressemblent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Magnifique hotel magnifiquement situé. Les chambres en façade offrent une vue à couper le souffle. Personnel efficace et aimable. Dommage que la passerelle pour descendre à pieds sur les chutes n'était pas terminée car la promenade est longue.
Mais malgré tout, un TOP en hôtel avec vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre duplex spectaculaire avec vue directe sur les chutes (à couper le souffle).
Restaurant de l'hôtel trés bon, ne pas râter les illuminations du soir sur les chutes.
Hall d'entrée un peu froid et impersonnel.
Personnel très sympatique et courtois.
Dommage qu'il n'y ai pas d'accès plus directe pour descendre voir les chutes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel Marriott Fallsview est vraiment magique ; situé côté canadien, il offre une vue imprenable sur les chutes américaines et canadiennes. Les chambres situées en hauteur offrent un panorama éblouissant.

L'h^tel en lui-même est situé sur un bout des chutes, ce qui n'est pas un problème, car la promenade se fait facilement à pieds. il dispose d'un spa, d'une piscine de restaurants, bref, tout ce qui faut si jamais pour une raison curieuse vous souhaitiez faire autre chose que contempler le magnifique paysage qui s'offre à vous !

Les chambres sont très grandes ; la notre disposait d'un jacuzzi (douche séparé, très utile), d'une cheminée (très romantique) ; literie impeccable.

Une machine à café dans la chambre ; bonne intention, mais cela fait toujours du café américain ! Un Starbucks est situé dans le lobby et est ouvert 24h/24. Bien pratique pour aller chercher un petit déjeuner ou une collation dans la chambre.

Le soir, l'hôtel a une vue magnifique sur les illuminations.

Je ne peux que recommander cet hôtel, ainsi que la visite de ce site exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent rapport qualité prix hors saison
Qualité Marriott
Vue imprenable sur les chutes canadienne et en biais des chutes américaine
Facile d accès en voiture seulement car pas au centre des activités
Restaurant convenable
Upgrade disponible si Marriott golf member

• Séjour du décembre 2012
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'étais allée il y 2 ans dans cet hôtel avec ma fille, j'y suis retournée avec mon mari cet été. L'hôtel est parfait en ce qui concerne l'hébergement. Les chambres sont belles, la literie excellente, la vue sur les chutes canadiennes superbe (ne pas prendre une chambre dans les étages inférieurs car les arbres masquent les chutes). L'attrape-nigaud, c'est le restaurant Terrapine que j'avais réservé à l'avance. D'abord, le voucher ne vous donne donne droit qu'à une petite réduction sur votre repas qui est à un prix exhorbitant pour une qualité de nourriture insuffisante. Ensuite, grosse déception: nous pensions dîner avec la vue sur les chutes éclairées. Mais non, on ne voit quasiment rien car le restaurant n'est pas situé à un étage suffisamment élevé et il y a les arbres. J'étais persuadée que ce restaurant était en terrasse, c'est totalement faux. Donc mon conseil, dormez au Marriott Fallsview mais allez dîner ailleurs. Vous mangerez mieux et moins cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel, mais j'ai adoré la vue sur les chutes, les 2 fauteuils pour admirer cette vue, ainsi que le faux feu de cheminée pour terminer l'ambiance. La salle de bain est très agréable avec une fenêtre qui 'ouvre sur la chambre.
La literie est très bonne.
Cet hotel restera un excellent souvenir ou je souhaiterais revenir un jour.
Le petit moins est le réveil avec l'alarme incendie pendant 20 bonnes minutes...assourdissante...ascenseur bloqués, chambre au 25ème étage...
Sauf erreur de ma part, pas de petit déjeuner disponibles (à moins que ce ne soit à cause de l'alarme incendie) hormis au Starbucks de la réception. La reception dirige sur un petit restaurant vraiment très très bien et très peu cher à l'hotel d'à coté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse : 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Marriott, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.